Probleme Lemmings Revolution version Automatique

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • VieuxCroulant
    Villager

• août 2025
    • 31

Probleme Lemmings Revolution version Automatique

Je ne sais pas si c'est ici (bonjour) pour les problèmes, mais votre version tous windows de Lemmings Revolution se télécharge bel et bien mais les deux fichiers (le fichiers à 0 octet et et le fichier .part) restent affichés, comme si ça ne s'était pas terminé, empêchant donc de faire le zip tant attendu.

J'ai le jeu, mais bon, avoir une version tous pc sans chercher où se trouve le patch officiel que j'avais eu il y a 25 ans, là c'est mission avc.
  • Dudujones
    Abandonwarriors

• janvier 2014
    • 3891

Je viens de testé, le fichier est ok et fonctionne...sauf que l'antivirus détecte un virus (faux positif) et bloque le téléchargement. Souvent, les version auto utilisent de vieux logiciels qui paraissent suspect pour les anti-virus.
    Soit vous faites confiance au site et autorisé le téléchargement, soit vous faites confiance à votre anti-virus et ne pouvez profiter de la version Auto.
    Je vais rajouté la mention sur la fiche.

PS: j'ai déplacé votre question dans un nouveau sujet, n'hésitez pas à en faire un nouveau pour chaque nouvelle question.
    "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• VieuxCroulant
      Villager

• août 2025
      • 31

Ah oui merci, effectivement.
      D'habitude mon ordi me met un message, mais là il n'a pas bronché, du coup je n'ai pas pensé à vérifier puisque le rond de téléchargement disait que c'était fini, avec la coche habituelle.

Commentaire

• sagitaire021
        Le Poulet de Majora

• décembre 2020
        • 6188

Envoyé par VieuxCroulant Voir le message
        Ah oui merci, effectivement.
        D'habitude mon ordi me met un message, mais là il n'a pas bronché, du coup je n'ai pas pensé à vérifier puisque le rond de téléchargement disait que c'était fini, avec la coche habituelle.
        En effet, il arrive (dans de rare cas) que des crack nocd ou de vieux fichiers puissent être considéré à tort comme dangereux par un AV trop zélé .

Commentaire

Chargement...