J'ai pu voir que le lien de téléchargement pour télécharger dgVooDoo2 (le plus récent) doit contenir un virus, mon pc a bloqué ce téléchargement. Je voulais le télécharger pour jouer au jeux alexandra lederman 6. J'espère que le virus pourra être effacé ou autre (je ne suis pas la meilleure en informatique xD)
virus détecter téléchargement dgVooDoo2
Réduire
X
-
virus détecter téléchargement dgVooDoo2
Bonjour,
J'ai pu voir que le lien de téléchargement pour télécharger dgVooDoo2 (le plus récent) doit contenir un virus, mon pc a bloqué ce téléchargement. Je voulais le télécharger pour jouer au jeux alexandra lederman 6. J'espère que le virus pourra être effacé ou autre (je ne suis pas la meilleure en informatique xD)Tags: Aucun(e)
-
Je voulais mettre le lien qui renvoie sur la page de téléchargement, le voici : https://dege.freeweb.hu/dgVoodoo2/dgVoodoo2/
D'ailleurs j'ai tenté la version "version de spécification avec touche de débogage", elle semble excepte de virus, mais est ce que vous savez si elle peut suffire ? est ce que c'est la même chose ?
-
C'est un faux positif de ton antivirus donc tu ne risque rien.
Il n'y a pas de virus donc faut dire à ton antivirus que c'est un faux positif et donc une erreur de sa part.
Cela arrive couramment avec les logiciels de ce type car ils modifient certaines choses que les antivirus détectent souvent comme virus alors que ça n'en sont pas. Parfois les devs contactent les boites pour que l'antivirus ne les détectent pas mais ils ne le font pas forcément pour toutes les versions car c'est chronophage.
Commentaire
-
-
en cas de problème prends une version plus vieille de dgvoodoo2Envoyé par chouquette974 Voir le messagemerci beaucoup pour votre réponse
Commentaire

Commentaire