Soucis avec Need For Speed Underground sur Windows XP

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ricoramirez
    Nomad

• octobre 2025
    • 2

Soucis avec Need For Speed Underground sur Windows XP

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec Need For Speed Underground sur XP: lorsque je lance le jeu, j'ai un écran noir avec le curseur qui apparaît et je ne peux rien faire de plus. Je tiens à préciser que j'ai appliqué patch un nocd que j'ai trouvé sur Internet et je suis sur une machine XP physique. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
  • Dudujones
    Abandonwarriors

• janvier 2014
    • 3891

Bonsoir, quel version tu as téléchargé ? Si c'est la version automatique, pas de patch, pas de nocd a ajouté... mais winXP est peut-être déjà trop vieux pour la version automatique. Si ISO's avec XP + la bonne config + le bon NoCd, ça doit fonctionner mais ça fait beaucoup de "si". Le mieux c'est version automatique + windows 7/10/11
    "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• sagitaire021
      Le Poulet de Majora

• décembre 2020
      • 6190

Si tu veux jouer au jeu sur ton PC , prends chez nous les outils nécessaire sur notre site " Patch 1.4 + Crack Nocd " que je viens d'ajouter .

Commentaire

• ricoramirez
        Nomad

• octobre 2025
        • 2

J'ai dû l'installer directement sur l'ordinateur (je l'avais installé sur celui sous Windows 10 puis copié sur XP.) mais grâce aux patches fournis ça marche impeccable merci !

Commentaire

• sagitaire021
          Le Poulet de Majora

• décembre 2020
          • 6190

Envoyé par ricoramirez Voir le message
          J'ai dû l'installer directement sur l'ordinateur (je l'avais installé sur celui sous Windows 10 puis copié sur XP.) mais grâce aux patches fournis ça marche impeccable merci !
          Sinon la version automatique est faite pour fonctionner directement sur PC moderne

Commentaire

Chargement...