Probleme avec Magic Pocket

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • LeBaronRouge17
    Nomad

• décembre 2025
    • 3

Probleme avec Magic Pocket

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis tout nouveau sur le forum.

J'ai téléchargé Magic Pocket, et lorsque je lance le jeu avec la DOSbox, je n'ai accès qu'à une démo.

Est ce normal?
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Envoyé par LeBaronRouge17 Voir le message
    Bonjour à toutes et à tous,

Je suis tout nouveau sur le forum.

J'ai téléchargé Magic Pocket, et lorsque je lance le jeu avec la DOSbox, je n'ai accès qu'à une démo.

Est ce normal?
    Salut,

Une démo. C'est à dire que vous pouvez jouer mais que vous êtes limité à un niveau, ect. Ou que le jeu tourne tout seul en jouant à votre place?
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• _oBSOLEte_
      Barbarian

• mars 2025
      • 328

Salut,

Y'a ptètre un code à rentrer pour l'anticopie, je crois que c'est listé sur la fiche du jeu dans la section astuce mais j'ai pas test. Ou essayer la touche F2 et un de ces codes là :

https://www.abandonware-france.org/l...=711&fic=aides
      https://gamefaqs.gamespot.com/pc/918...pockets/cheats

Commentaire

• LeBaronRouge17
        Nomad

• décembre 2025
        • 3

Il est indiqué "DEMO" en début de partie, et le jeu tourne tout seul. Pour passer dans les différents niveau, un code à 4 chiffres est à rentrer. Je vais tester.

Commentaire

• LeBaronRouge17
          Nomad

• décembre 2025
          • 3

C'est bon ça fonctionne ! Au niveau 1, il faut faire F2, puis rentrer le chiffre 1, puis 0, et le niveau 1 se relance, et on peut jouer. Merci pour le lien gamefaqs!
          Je ne connaissais pas ce jeu, et je l'ai télécharger pour ma femme, qui y jouait début année 90.

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13315

Envoyé par LeBaronRouge17 Voir le message
            C'est bon ça fonctionne ! Au niveau 1, il faut faire F2, puis rentrer le chiffre 1, puis 0, et le niveau 1 se relance, et on peut jouer. Merci pour le lien gamefaqs!
            Je ne connaissais pas ce jeu, et je l'ai télécharger pour ma femme, qui y jouait début année 90.
            Je l'avais essayé le jour où tu as posé la question et effectivement j'avais du le relancer pour y jouer. J'avais eu la démo aussi. D'où ma première question sous ton premier post.
            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...