pbl sur theme hospital ...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • julienjulien

pbl sur theme hospital ...

Salut,

j'ai ... un pb avec Theme Hospital ! Désolé mais j'ai bien tout essayé ce que j'ai trouvé sur le forum avant de poster ce message. Comment le LANCER SOUS W98 ????? Sous DOS, ça marche mais pas sous Windows pour moi.

Ce qui me chiffonne pour rester poli, c'est que sous DOS, ça rame ! 3 sec pour pouvoir récupérer quelque chose après un clic sur un bouton !!! En plus, j'ai été obligé de désactiver les sons digitaux sinon : "Heap allocation error ..." et bien sûr, le fameux "Language Setup failure" sous Windows : J'AI TOUT EU !

Dites le dès maintenant si ce jeu génial ne fonctionne pas sous Windows avec MIDI + sons digitaux !

J'ai un pIII 500, 320 Mo de Ram, TNT2 32 Mo, et W98 ! Voilà, quoi de bizarre dans cette config ?

Sous windows, j'ai fait :
    - déplacer les DLL et l'exécutable dans le rep d'origine, CRASH
    - déplacer le rep du jeu sous c:, CRASH
    - ça a un peu marché quand j'ai désactivé les SFX, mais après avoir saisi le nickname demandé, écran noir et plus rien !

Y-A-T-IL UN MOYEN DE LANCER CE JEU SOUS WINDOWS (plus rapide) AVEC LES MIDI, LES SFX (plus marrant avec de son) ET SANS les "Heap allocation error" et les "Language setup failure" ???

SVP, enlevez moi tous ces doutes, dites-moi si je peux y jouer sous Windows ou si je dois aller sous le DOS ancestral (sans les SFX, eh oui !)

Merci trois mille fois et désolé pour ce post supplémentaire sur ce jeu !

A+
    julien
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Personnellement je le lance sans le moindre problème sous Win98SE

Donc je dirais que c'est possible !! Mais logiquement tu dois avoir un problème avec ta mémoire conventionnelle qui fait que le jeu plante sous Windows et rame sous DOS...

Essaie de chercher de ce côté-là, désactive les options inutiles (genre Doskey) pour libérer un max de mémoire et fait de nombreux essais...

Ou soit, si tu veux avoir plus de chance de réussir joue en DOS avec la disquette de boot de Shinobi

Normalement ça devrait passer sans problème avec elle si tu as fait toutes les manips nécessaires avant pour jouer à ce jeu !!

Mais sache par avance qu'arivé au 5ème hôpital il te plantera royalement... et tu trouveras une "solution" à ce problème en faisant une recherche sur le forum si mes souvenirs sont bons...

Commentaire

Chargement...