Ralentissement video NEED FOR SPEED UNDERGROUND 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Trooperfiou
    Nomad

• décembre 2025
    • 1

Ralentissement video NEED FOR SPEED UNDERGROUND 2

Envoyé par reggio52 Voir le message
    On ouvre 2025 avec ce Need for Speed : Underground 2 qui décoiffe. Bonne et heureuse année à tous.
    Bonjour,

J’ai un probleme sur le jeu en titre, installé avec la version automatique,( sous windows 10 avec une gforce660). Il se lance (compatibilité windows XP activé), cinematique ok, musiques OK, mais a partir du moment ou je navigue dans les menus et dans les courses cela deviens impossible a cause du ralentissement d’affichage.

Rien trouvé dans les fichiers TexT du download ou sur le forum.

Pouvez vous m’aiguiller sur ce que j’aurais raté ?

Je vais essayer pendant les vacances avec ma version d’origine au cas ou.

Merce pour votre aide et le travail de memoire
  • sagitaire021
    Le Poulet de Majora

• décembre 2020
    • 6188

Alors ta version d'origine ne fonctionnera pas sans crack , la protection CD n'est plus supporté sous Win 10 . Sinon il faut de préférence installer le jeu dans le disque dur C , ne pas avoir plusieurs écrans et un moniteur réglé en 1920x1080 60Mhz

Si malgré tout il y a des soucis , tu peux dans le dossier "jeu1" du jeu , supprimer le fichier " dinput8.dll " qui permet un affichage HD ( 16/9 en natif ) et donc jouer avec la résolution d'origine mais surement moins gourmand en ressources.

Commentaire

• Dudujones
      Abandonwarriors

• janvier 2014
      • 3891

Je rajouterai que si tu utilises la version automatique, il ne faut pas ajouter de mode de compatibilité Win XP. Version Automatique = tout est configuré, juste installer et jouer.
      "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• sagitaire021
        Le Poulet de Majora

• décembre 2020
        • 6188

Envoyé par Dudujones Voir le message
        Je rajouterai que si tu utilises la version automatique, il ne faut pas ajouter de mode de compatibilité Win XP. Version Automatique = tout est configuré, juste installer et jouer.
        Pour ce jeu, la compatibilité XP est de base avec la version auto , le jeux est plus capricieux sans .

Commentaire

Chargement...