Impossible de lancer ZooTycoon 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ddes97
    Nomad

• janvier 2026
    • 4

Impossible de lancer ZooTycoon 2

Bonjour à tous!
    J'ai découvert votre site avec bonheur ayant très envie de rejouer à Zoo Tycoon 2.
    J'ai donc téléchargé la version automatique, mais je n'arrive pas à la lancer.
    Quand je l'installe tout d'abord ça bloque puisque l'origine du fichier n'est pas connue. Mais c'est bon j'arrive à lancer l'installateur. L'installation se fait ensuite sans soucis. Au moment de lancer le jeu par contre j'ai le message suivant "Impossible d'exécuter le code, car d3dx9_32 est introuvable. La réinstallation du programme peut corriger ce probleme"
    J'ai réinstallé tout 2 fois sans succès.
    Que faire?
    Merci!
  • ddes97
    Nomad

• janvier 2026
    • 4

Juste après avoir posté le message je me suis dit que je devrais essayer la version automatique sans les extensions. C'est ce que j'ai fait et miracle ça marche! Peut etre un probleme avec les extensions?
    Maintenant comment puis je les rajouter?
    Merci!!

Commentaire

• sagitaire021
      Le Poulet de Majora

• décembre 2020
      • 6188

Bonjour, aucun problème chez moi.

tu peux essayer d'installer ceci " DirectX9 "

puis ressayer la version automatique.

Commentaire

• ddes97
        Nomad

• janvier 2026
        • 4

Je viens de faire ça et toujours le meme message d'erreur. L'autre version fonctionne toujours et les extensions ne se sont pas rajoutées

Commentaire

• ddes97
          Nomad

• janvier 2026
          • 4

J'ai tenté de tout installer version CD mais aucun soucis pour le jeu de base mais les extensions ne veulent pas s'installer, toutes ont des bugs différents (soit une fois le progamme d'installation lancé plus rien ne se passe, soit une fois installé ça ne fonctionne pas et lance le résoluteur de problemes, soit il me demande d'insérer le disque de base)

Commentaire

• sagitaire021
            Le Poulet de Majora

• décembre 2020
            • 6188

Alors je ne saurais t'aider plus . Voir sur un autre PC si tu en a la possibilité.

Commentaire

Chargement...