C&C Tiberian Dawn Redux

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • grisouchat
    Peon

• janvier 2026
    • 16

C&C Tiberian Dawn Redux

Bonjour,
    concerne C&C Tiberian dawn Redux GDI mission 15

J'ai bien détruit le temple, ainsi que toute les forces ennemies du NOD

J'ai dispersé toute mes forces afin qu'aucune zone de la carte ne reste dans l'ombre et qu'un ennemi ne m'échappe, j'ai même introduit des soldats dans chaque maison du village pour en être sûr.

Pourtant je n'ai pas de VICTOIRE comme dans les autres missions et le jeu reste en l'état bloqué au niveau 15.

Existe-t-il une mission 16 ?

Je vous remercie pour votre aide et conseils

grisouchat

• _oBSOLEte_
    Barbarian

• mars 2025
    • 328

Salut!

J'en avais pas entendu parler, c'est un mod que vous utilisez? Ca a l'air bien... Vous pouvez ptètre laisser un commentaire sur la page moddb, peut être que le développeur pourrait directement vous répondre.

https://www.moddb.com/mods/command-c...eshooting-faqs

Y'a pas de mission 16 dans l'original je crois.

Commentaire

• grisouchat
      Peon

• janvier 2026
      • 16

Merci de votre réponse, suivant votre conseil, j'ai laissé un message sur la page dont vous livrez l'adresse.
      Par contre à votre question "c'est un mod que vous utilisez ?" je ne sais ce que vous entendez par "mod"

amicalement

grisouchat

Commentaire

• sagitaire021
        Le Poulet de Majora

• décembre 2020
        • 6190

Envoyé par grisouchat Voir le message
        Merci de votre réponse, suivant votre conseil, j'ai laissé un message sur la page dont vous livrez l'adresse.
        Par contre à votre question "c'est un mod que vous utilisez ?" je ne sais ce que vous entendez par "mod"

amicalement

grisouchat
        Bonjour, en effet c'est un MOD de C&C General , la version disponible est déjà ancienne de trois années et il y a eu de nombreuse mises à jour ( version anglaise ) , je me suis chargé de la traduction du mod en version FR pour la version d'époque.

Quand les mises à jour du MOD serons stabilisé je ferais une MAJ de la trad qui corrige de nombreux bugs.

Du coup je ne saurais pas te dire si dans cette version la mission 15 peux être terminé ou si la mission est défaillante ...

Commentaire

• grisouchat
          Peon

• janvier 2026
          • 16

Merci de tes précisions, très sympa de ta part. J'ai eu aussi beaucoup de plaisir avec ce jeu.

Commentaire

Chargement...