Impossible de démarer Napoléon, l'Europe et l'Empire avec la version automatique

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • stephcout
    Abandonwarriors

• octobre 2014
    • 1197

Impossible de démarer Napoléon, l'Europe et l'Empire avec la version automatique

Bonjour,
    Lorsque l'on installe la version automatique de Napoléon, l'Europe et l'Empire et que l'on lance l'icone correspondante
    Il met le message suivant après avoir appuyer sur une touche pour continuer

Impossible de démarrer à partir du lecteur C
    Z:\>

Je pense qu'il doit manquer le fichier hdd.img
    « La révolution informatique fait gagner un temps fou aux hommes, mais ils le passent avec leur ordinateur ! »
  • stephcout
    Abandonwarriors

• octobre 2014
    • 1197

Bonjour,
    N'ayant pas eu de réponse je renvoie cette discussion concernant mon message
    Sinon est ce que je dois envoyer un message privé à la personne qui à fait la version automatique ?
    Merci pour votre réponse
    « La révolution informatique fait gagner un temps fou aux hommes, mais ils le passent avec leur ordinateur ! »

Commentaire

• Dudujones
      Abandonwarriors

• janvier 2014
      • 3891

Il y a de fort chance que ce soit Mon ours l'auteur des versions Auto Culturel et effectivement, il manque un paramètre, car j'ai le même problème que toi. Dosbox-X démarre, mais ne semble pas pourvoir démarré Windows.
      "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• Mon ours
        Bêta testeur

• février 2018
        • 5204

Bonsoir,
        je regarde cela demain. Le fichier img est manquant mais je pensais l'avoir remis avant la création du setup um um.
        Bonne nuit.

Edit : modif en cours.

Commentaire

• Mon ours
          Bêta testeur

• février 2018
          • 5204

Peux tu désinstaller la version auto, et installer la nouvelle stp ?

Commentaire

• stephcout
            Abandonwarriors

• octobre 2014
            • 1197

Merci tout est parfait

Commentaire

Chargement...