Impossible de lancer NFSU 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Retsnape
    Nomad

• janvier 2026
    • 6

Impossible de lancer NFSU 2

Bonjour,

J’ai télécharger et installer depuis le site le jeu Need For Speed Underground 2 mais je n’arrive à pas y jouer.

J’ai monter les images avec daemon tools, l’installation ce terminer bien, je lance le patch 1 puis le match 2.
    Je copie/colle le crack no cd dans le répertoire du jeux mais sois rien ne passe, sois lorsque je paramètre un mode de compatibilité en Windows xp services pack 3 le jeu ce lance ( un écran noir) puis reviens sur mon bureau.

Si quelqu’un peux m’aider ?

Merci beaucoup.
  • Dudujones
    Abandonwarriors

• janvier 2014
    • 3891

Bonjour,

Désinstalle tout et télécharge le fichier
    Version automatique (1'167'780 Ko )
    situé sur la page de téléchargement: https://www.abandonware-france.org/l...4806&fic=liens
    C'est un installateur tout en un prêt a fonctionner sur Windows Moderne (eventuellement suivre l'instruction associé si écran noir)

2 X ISO + les Patches + le NoCD, ce sont les fichiers originaux pour sauvegarde et pour les ordinateur d'époque.
    "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• Retsnape
      Nomad

• janvier 2026
      • 6

Dudujones, je test ça tout de suite.

Merci pour ton aide.

Commentaire

• Retsnape
        Nomad

• janvier 2026
        • 6

J’ai télécharger et installer la version automatique, lorsque je lance ne jeu rien ne ce passe.

j’ai essayer de supprimer le fichier dll comme indiquer mais rien n’ont plus. Lorsque je double clic un launcher apparaît en blanc pendant 1/2 seconde puis plus rien …

Commentaire

• Dudujones
          Abandonwarriors

• janvier 2014
          • 3891

Vérifie que tu n'as pas un antivirus qui bloque le launcher car tu devrais avoir au moins cette fenêtre de lancé:
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Image1.jpg 
Affichages :	54 
Taille :		115,5 Ko 
ID : 			911977
          "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• Retsnape
            Nomad

• janvier 2026
            • 6

Bonsoir, j’ai tenter de désactiver temporairement avast mais cela ne change rien ! Le launcher ce lance bien mais il reste blanc et s’affiche environ 1sc et ce referme …

Commentaire

• Retsnape
              Nomad

• janvier 2026
              • 6

Bonjour, j’ai tenter de désinstaller et réinstaller sur C: mais même problème !

Quelqu’un aurait une idée ?

merci

Commentaire

• Dudujones
                Abandonwarriors

• janvier 2014
                • 3891

Je tag sagitaire021 qui aura peut-être une piste car il a fait la version automatique. En attendant, donne ta config, quel windows et marque de la CG par exemple, ça peut aiguiller.

Commentaire

• sagitaire021
                  Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                  • 6186

Version auto , installation propre sur disque C , ne pas avoir deux écran , un écran config en 60Mhz max et si rien ne fonctionne essayer dans le dossier "jeu1" de virer le fichier " dinput8.dll "

Commentaire

• Retsnape
                    Nomad

• janvier 2026
                    • 6

Bonsoir,
                    Je n’ai qu’un seul écran qui est en 60hz, j’ai refait l’installation sur C:, j’ai supprimer le dll du dossier jeu1 mais j’ai toujours exactement le même problème !

Je suis sous Windows 10 avec une carte graphique msi GeForce gtx 1080.

Le launcher ce lance mais pendant 1sc puis plus rien ! …

Merci à tout le monde pour le coup de main

Commentaire

• sagitaire021
                      Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                      • 6186

Résolution de ton écran en 1920x1080 ?

Commentaire

Chargement...