Impossible de lancer NFS Carbon

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Bambino
    Nomad

• février 2026
    • 5

Impossible de lancer NFS Carbon

Bonjour à tous,

Je sais que ça doit être un problème de base mais en lançant NFS Carbon sur DeamonTools j'ai 2 erreurs qui apparait. Est-ce que vous pourrez m'expliquer le problème ? Merci à tous ^^
    Fichiers attachés
  • sagitaire021
    Le Poulet de Majora

• décembre 2020
    • 6190

Oui, le jeu est protégé contre la copie , il faut un crack nocd , j'ai ajouté ce qu'il faut sur la fiche du jeu.

Commentaire

• Bambino
      Nomad

• février 2026
      • 5

Merci pour le partage, j'ai pris le NOCD + la patch qui est fourni. Le jeu semble démarrer avec un écran noir, puis une bref apparition du bureau avec une autre résolution mais il revient sur le bureau directement sans explicattion. J'ai regardé dans le gestionnaire des taches et le jeu n'y figure par dans l'onglet processus. J'aurais pas dû installer le patch ?

Commentaire

• sagitaire021
        Le Poulet de Majora

• décembre 2020
        • 6190

le patch doit être installer avant le NOcd ..

Sinon je n'ai pas essayer moi même de mon côté par manque de temps.

Commentaire

• Bambino
          Nomad

• février 2026
          • 5

Bon, bah même en désinstallant de force et en refaisant comme dans l'ordre, ça fonctionne pas... tant pis

Commentaire

• NDK
            Nomad

• mars 2026
            • 2

Bonjour,

J'ai ce problème également, impossible de lancer le jeu, lorsque je lance le jeu depuis le fichier crack nocd (patch déjà installer avant de le lancer), écran noir, puis fermeture, et lorsque je veut lancer le jeu depuis le bureau, il me demande des privilèges de gestionnaire, lorsque je lance le disque de jeu virtuelle, il y a l'écran de démarrage qui apparaît et lorsque j'appuis sur jouer, il se passe rien. Es normal ?

Commentaire

• NDK
              Nomad

• mars 2026
              • 2

À savoir que ma tour de PC possède un lecteur de DVD RW. (Le problème vient peut-être de là).

Commentaire

Chargement...