Theme Park World

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Sman
    Nomad

• mars 2026
    • 1

Theme Park World

Bonjour à tous,
    Je suis nouveau sur le forum, j'ai découvert le site car une soudaine envie de jouer à Theme Park World m'a traversée !
    J'ai téléchargé la version "automatique", le jeu se lance correctement, j'ai les cinématiques d'intro etc. Mais quand je veux choisir le premier monde, l'image reste figée et je ne rejoins pas le monde.
    Pourriez-vous m'aider à solutionner ce problème ?
    Je suis amateur dans tout ce qui touche à l'émulation, c'est une première pour moi dans le rétro !
    Merci d'avance !
  • Mon ours
    Bêta testeur

• février 2018
    • 5204

sagitaire021 c'est pour toi (Hotline appelée... Ne pas quitter... appel en cours...)

Commentaire

• sagitaire021
      Le Poulet de Majora

• décembre 2020
      • 6190

Envoyé par Sman Voir le message
      Bonjour à tous,
      Je suis nouveau sur le forum, j'ai découvert le site car une soudaine envie de jouer à Theme Park World m'a traversée !
      J'ai téléchargé la version "automatique", le jeu se lance correctement, j'ai les cinématiques d'intro etc. Mais quand je veux choisir le premier monde, l'image reste figée et je ne rejoins pas le monde.
      Je suis amateur dans tout ce qui touche à l'émulation, c'est une première pour moi dans le rétro !
      Merci d'avance !
      Bonjour, j'essaierais de faire une MAJ de la version auto dès que possible.

Commentaire

• sagitaire021
        Le Poulet de Majora

• décembre 2020
        • 6190

Envoyé par Sman Voir le message
        Bonjour à tous,
        Merci d'avance !
        Essai cette version pour voir si le jeu ce lance bien.

https://drive.google.com/file/d/1O89...usp=drive_link

Commentaire

Chargement...