Merci pour votre aide...
Aide...Fury of the Furies
Réduire
X
-
Bross
Aide...Fury of the Furies
J'ai un blème avec ce jeu... il y a t il un crack ou un code pour rentrer dans le jeu ? car je tombe dans la fenetre ou il faut rentrer un code... que je n'ai pas :-)) je mets n'importe quoi et puis je me fais ejecter...
Merci pour votre aide...Tags: Aucun(e)
-
Est-ce que tu ne te ferais pas éjecter à cause d'un problème de mémoire ? Si c'est le cas vive la disquette de boot de Shinobi !Inactif aujourd'hui
Radioactif demain!
-
Bross
Non je me suis justement installé un petit pc full dos (610K de memoire libre) la memoire est ok... mais la ou je bloque c'est sur le truc : encode votre num d'acces ou un truc du genre (avec un ecusson). Que j'encode n'importe quoi c'est pareil je tombe sur un ecran noir et puis plus rien !!! J'ai l'impression que c'est la protection du prg
Commentaire
-
Mmmmh... C'est bizarre quand même, parce que la version dispo sur LTF est censée être déjà crackée.
Tu as essayé de lancer go.bat à la place de fury.exe ?I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
[IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]
Commentaire
-
Bross
Ben oui, en fait c'est ce que je lance... Doit on obligatoirement avoir la souris ??? Je vais retelecharger une version sur le site pour voir !!! Moi qui adorait ce jeu lorsque j'etais + jeune :-(
Commentaire
-
Bross
J'ai tout essaye ce WE... mais cela ne fonctionne pas !!! J'ai re-telechargé le fichier de LTF et maintenant j'ai le message "ERROR 6 lang.dat" quelqu'un a déjà eu ce blème ???
Merci pour la (les) reponses...
Commentaire
-
Bross
Apres tests... sur un pc à mon boulot :-))), j'ai un démarrage normal (enfin je crois) et puis après la bande de lancement, j'ai le pointeur en forme de main... mais j'ai un écran noir et je ne vois pas où cliquer... en cliquant un peu partout je tombe sur la page où il faut encoder un code... je mets n'importe quoi et puis je retombe sur un écran tout noir !!!
Serait-ce un problème de config d'écran ??? je lence le jeu avec la disquette dos de shinobi...
Commentaire
-
Bross
ok, j'ai trouvé... c'est de ma faute... copier-déplacer avec Winzip au lieu d'extraire... ce qui fait que les sous-répertoires ne sont pas créés ! Désolé d'avoir pollué le forum :-p
Commentaire
-
Pas grave...
au moins ça montre au plus impatients d'entre nous que persévérer porte TOUJOURS ses fruits, et que tout nos jeux fonctionnent ; donc si ça ne marche pas chez vous c'est pas de notre faute =^__^= :P
Commentaire

Commentaire