Lancement Battlefield 1942

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Brew_bacca
    Nomad

• mai 2024
    • 5

Lancement Battlefield 1942

Salut à tous.

J'ai téléchargé il y a quelques jours Battlefield 1942. Au départ pas de souci, le jeu se lançait nickel. Après quelques jours, quand je veux lancer le jeu, j'ai la fenêtre de lancement qui s'ouvre mais le jeu ne se lance plus, aussi bien le jeu principal que les extensions. Je n'ai rien changé à la configuration de mon ordinateur et je n'ai rien en quarantaine dans l'antivirus.

Est-ce qu'il y a une modification que je dois faire quelque part ?

Merci d'avance !!!
  • reggio52
    Abandonwarriors

• décembre 2011
    • 14767

Bonsoir et merci de l'avoir signalé. Lorsque les copains de la Team technique passeront ici, ils t'apporteront une demande de renseignements et essaieront de t'aider.
    sagitaire021 Mon ours .
    Bonne nuit à tous.

Commentaire

• Veteranval
      Administrateur

• février 2009
      • 3581

Bonjour, sur quelle configuration PC jouez-vous ?

Windows 10, 11 ?

Peut-être une mise à jour récente de votre carte graphique ?

Merci d'avance pour vos renseignements

Commentaire

• sagitaire021
        Le Poulet de Majora

• décembre 2020
        • 6186

Voir pour une réinstallation du jeu . Mais une MAJ windows peux poser problème et ce jeu est capricieux sur pc moderne.

Commentaire

• Dudujones
          Abandonwarriors

• janvier 2014
          • 3891

Je paris sur Windows 11, Je l'ai sous Windows 10 depuis un bon moment et pas eu se genre de soucis.
          "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• Brew_bacca
            Nomad

• mai 2024
            • 5

Effectivement, je suis sous Windows 11. J'ai déja désinstallé et réinstallé le jeu à partir du même fichier de téléchargement

Commentaire

• sagitaire021
              Le Poulet de Majora

• décembre 2020
              • 6186

Envoyé par Brew_bacca Voir le message
              Effectivement, je suis sous Windows 11. J'ai déja désinstallé et réinstallé le jeu à partir du même fichier de téléchargement
              Alors malheureusement si du jour au lendemain rien ne fonctionne malgré réinstallation ... à part faire un dual boot sur ton PC avec Windows 10... j'vois pas

Commentaire

Chargement...