Problème lecture Jurassic Park 3 Danger Zone et Dino Defender

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • DinoDefender
    Nomad

• juin 2022
    • 6

Problème lecture Jurassic Park 3 Danger Zone et Dino Defender

Bonjour,

J'ai installé les jeux Jurassic Park 3 Danger Zone et Dino Defender avec la version QuickTime proposée. Quand je suis dans les menus des jeux respectifs tout est fluide mais lorsque la partie démarre tout tourne au ralenti (tant le perso en solo sur Dino Defender que les voitures sur le plateau de Danger Zone + les mini jeux). J'ai essayé la version Dos Box pour Danger Zone : l'émulateur se lance sans problème mais lorsque j'essai d'éxecuter le jeu à partir de l'icône du bureau il ne se lance pas.

Avez-vous une solution ?
    Je précise que je suis sous Windows 11.
  • sagitaire021
    Le Poulet de Majora

• décembre 2020
    • 6186

Envoyé par DinoDefender Voir le message
    Bonjour,

J'ai installé les jeux Jurassic Park 3 Danger Zone et Dino Defender avec la version QuickTime proposée. Quand je suis dans les menus des jeux respectifs tout est fluide mais lorsque la partie démarre tout tourne au ralenti (tant le perso en solo sur Dino Defender que les voitures sur le plateau de Danger Zone + les mini jeux). J'ai essayé la version Dos Box pour Danger Zone : l'émulateur se lance sans problème mais lorsque j'essai d'éxecuter le jeu à partir de l'icône du bureau il ne se lance pas.

Avez-vous une solution ?
    Je précise que je suis sous Windows 11.
    Alors que en jeu tout rame .... Je suppose que Win11 n'aide pas , j'essaie de voie demain Dino Defender .

J'ai refait une version auto sous Dosbox pour Danger Zone , l'ancienne était corrompu . Merci de me faire un retour.

Commentaire

• DinoDefender
      Nomad

• juin 2022
      • 6

Bonsoir,

Désolé pour ce retour tardif. La nouvelle version DosBox fonctionne très bien, merci beaucoup !

Commentaire

Chargement...