Fort Boyard Millenium

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • redec0ratevan
    Nomad

• juin 2026
    • 2

Fort Boyard Millenium

Bonjour,
    J’ai téléchargé la version automatique de Fort Boyard Millenium mais quand j’essaye de démarrer le jeu, il me dit que le CD est introuvable.
    Pouvez vous m’aidez ? Avez vous une autre solution pour que je puisse jouer au jeu ?
  • sagitaire021
    Le Poulet de Majora

• décembre 2020
    • 6188

Normal si tu es sous Windows 11 , je referais la version auto prochainement .

Commentaire

• redec0ratevan
      Nomad

• juin 2026
      • 2

J’utilise Wine (plus précisément Crossover sur mac) et j’ai testé plusieurs bouteilles sous différents windows, sans succès​​​​​…

Commentaire

• sagitaire021
        Le Poulet de Majora

• décembre 2020
        • 6188

S'il te demande le CD c'est parce que l'iso n'est pas monté automatiquement , tu peux monter l'iso du jeu dans le dossier du jeu avant de lancer celui ci

Commentaire

• ChipsAero
          Nomad

• juillet 2026
          • 1

Bien le bonjour !

J'ai pas ce problème là, mais après l'installation du jeu, rien ne se lance. J'ai bien le CMD avec "Chargement" mais après, soit l'invit reste dessus et rien arrive, soit il se coupe. Mais visible dans les processus. Est-ce que c'est idem genre je dois attendre ton update ?

Commentaire

• sagitaire021
            Le Poulet de Majora

• décembre 2020
            • 6188

Envoyé par ChipsAero Voir le message
            Bien le bonjour !

J'ai pas ce problème là, mais après l'installation du jeu, rien ne se lance. J'ai bien le CMD avec "Chargement" mais après, soit l'invit reste dessus et rien arrive, soit il se coupe. Mais visible dans les processus. Est-ce que c'est idem genre je dois attendre ton update ?
            Essai juste de monter l'iso manuellement avant de lancement du jeu.

Commentaire

Chargement...