Probleme de diskette

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • guits
    Compte archivé

• février 2002
    • 11

Probleme de diskette

J ai un leger probleme avec le changement de diskette
    En fait j utilise Winston pour emuler les jeux atari: jusque la tout va bien, j arrive a lancer des jeux et tout ca.
    Mon probleme en fait c est que certains jeux demandent soit 2 images disques (diskette A et diskette B) soit d inserer une diskette dans le lecteur a pour pouvois sauvegarder. Mais quand on me demande soit d inserer la diskette numero 2 soit la diskette de sauvegarde ben ca me fait sortir du jeu et me fait revenir sur le bureau atari
    quelqu un pourrait il m aider pour ce probleme??
  • FeiHung
    Compte archivé

• septembre 2001
    • 574

bon pour inserer une disquette sans reset sur ton emulateur il faut que tu ouvre le menu deroulant de la disquette ( petite fleche a coté de l'icone disquette ) et que tu selectionne l'option "insert ( no reset )" et pour faire une sauvegarde il faut que tu crée d'abord une disquette avec l'option "create"

Voir image ci dessous
    President du fan club de Raoul Chatigré, connu aussi sous le nom de Proper. Carte de membre disponible sur demande contre un montant de 55 Euros HT.

:bat: c'est d'la bombe BB ;)

Commentaire

• RyF
      Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
      • 7205

tiens, encore d el'émulation...
      @+
      RyF
      Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• FeiHung
        Compte archivé

• septembre 2001
        • 574

bah c'est aussi de l'abandonware l'emulation non ? ( je parle des vielles machines bien sur )

C'est d'ailleur un peut grace a ca que je suis venu a LTF et je pense que je ne suis pas le seul
        President du fan club de Raoul Chatigré, connu aussi sous le nom de Proper. Carte de membre disponible sur demande contre un montant de 55 Euros HT.

:bat: c'est d'la bombe BB ;)

Commentaire

• RyF
          Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
          • 7205

Si l'émulation c'était de l'abandonware ça s'appellerait pas émulation =^__^=
          En fait je vais vous donner la différence (de façon rapide..) :
          l'abandonware c'est ce qui permet de télécharger, décomprésser et jouer et ce sur la même machine sans manipulation ni programme intermédiaires...(en clair, les progs utilisés ont été conçu pour la machine sur laquelle o,n l'utilise)

L'émulation c'est utiliser des logiciels prévus pour une machine sur une autre machine non compatible par l'intermédiaire d'un programme qui va simmuler la première machine sur la seconde, en reproduisant l'aspect matériel et fonctionnelle de façon logicielle...

voilà toute la différence...
          et voilà pourquoi on ne fais que dans l'abandonware PC & Mac, car chaque domaine est bien assez vaste... =^__^=
          @+
          RyF
          Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

Chargement...