Moslo et license

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jimmyjay
    Compte archivé

• janvier 2002
    • 220

Moslo et license

Je viens de visiter le site de moslo et je me suis aperçu que moslo 2.1 (qui est dispo en download sur LTF) est toujours en vente. Seul la version 1.32 est dispo en trial.
    Je sais bien que la version deluxe 2.1 est dispo en bundle sur des colection genre Ultima, qui sont peut-être considérées commes des oldies, mais est-ce également le cas de moslo deluxe 2.1 ?

Encore un truc, comment vous faites pour ralentir un athlon 1200, vous utilisez moslo 4biz ? parce que la version 2.1 ne fonctionne pas avec des proc trop puissant. Et d'autres ralentisseurs que j'ai essayés semblent poser le même problème, alors si qqun a déjà eu ce problème....
    - Are you ?

- You are ? Where is big moustache ?
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Personnellement j'utilise toujours CPU killer et il fonctionne très bien sur mon P4 1,9ghz !! Donc tu devrais essayer ça si ce n'est pad déjà fait !!!

Bon peut-être que ça fonctionne pas sur les Athlons... c'est spécial comme trucs... en tout cas personnellement j'ai jamais aimé... mais c'est vraiment personnel là...

Commentaire

• jimmyjay
      Compte archivé

• janvier 2002
      • 220

oops, j'aurais du préciser, un ralentisseur pour dos pur. Mais c'est bon, j'ai trouvé la parade, j'ai ressorti mon bon vieux céléron. switchbox et hop...
      - Are you ?

Commentaire

• Thierry
        Compte archivé

• mai 2001
        • 2427

Re: Moslo et license

Provient du message de jimmyjay
        Encore un truc, comment vous faites pour ralentir un athlon 1200, vous utilisez moslo 4biz ? parce que la version 2.1 ne fonctionne pas avec des proc trop puissant. Et d'autres ralentisseurs que j'ai essayés semblent poser le même problème, alors si qqun a déjà eu ce problème....
        Je nai pas un PC assez puissant pour te dire si ça peut marcher, mais moi j'utilise Slowdown, je le préfère à Moslo et il est freeware :
        http://members.aol.com/bretjohn
        Quick to judge, quick to anger, slow to understand
        Ignorance and prejudice and fear walk hand in hand

Commentaire

• Shinobi
          Paladin

• mai 2001
          • 772

Provient du message de gameslover

Bon peut-être que ça fonctionne pas sur les Athlons... c'est spécial comme trucs... en tout cas personnellement j'ai jamais aimé... mais c'est vraiment personnel là...

Ah c vrai... Rien ne vaut le P4, c bien connu
          Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21343

Là je suis entièrement d'accord avec toi !! Franchement il y a pas à dire, jamais d'ennuis, aucun problèmes, les P4 c'est une pure merveille !! Evidemment c'est plus cher, mais au moins tu perds pas des heures à te battre avec ta machine !!

Tout mes amis qui ont des Athlons ben franchement ils sont pas heureux... ils se plaignent tout le temps... et franchement quand je vais chez eux je comprend mieux pourquoi

Commentaire

• jimmyjay
              Compte archivé

• janvier 2002
              • 220

Le débat sur athlon & pentium, c'est une chose, mais pour cette histoire de license de moslo ? D'ailleurs toi aussi Shino, tu distribue moslo sur ta disquette (v2.1 correct ?). Tu est sur que tu as le droit ?

a propos, mon athlon me pose aucun problème, en tout cas j'ai rien à reprocher à ce proc. Faut voir ce que font tes potes avec leur machines et ce qu'ils installent, ça a forcément une influence.
              - Are you ?

Commentaire

• RyF
                Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                • 7205

je pense qu'on a vis à vis de la loi autant le droit de distribuer Moslo que les jeux...
                si tu vois ce que je veux dire...
                @+
                RyF
                Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

Chargement...