Master Of Magic et WinXP

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kraag
    Compte archivé

• juin 2001
    • 35

Master Of Magic et WinXP

J'ai voulu réinstaller ce bon vieux Master Of Magic et, bien sûr, WinXP n'apprécie pas (mais c'était prévu).
    Premier problème, pas de sons. Bon, je cherche un peu et je trouve VDMSound qui me permet de régler ce problème. Parfait
    Maintenant, je le lance, la belle intro apparait et, à la fin, retour sous l'interpréteur de commande avec un gentil message 'Mémoire conventionnelle insuffisante'.
    J'ai tenté de le démarrer en spécifiant 'Automatique', '640' et '600' dans la page de propriété Mémoire, mais toujours le même problème!
    Une idée quelqu'un?
    Dernière modification par kraag, 10 février 2002, 16h24.
    - Séb <sthuler@isuisse.com>
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

prends une disquette de boot .. =^__^=
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• kraag
      Compte archivé

• juin 2001
      • 35

...

Désolé si je me suis trompé, mais ça me semblait évident : sous WinXP, je tourne en NTFS, donc le disque boot, je peux oublier!

Commentaire

• BrOthErHooD
        General

• décembre 2001
        • 1700

Essaie "mode de compatibilité Windows 95"... parfois, ça passe...
        Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

• kraag
          Compte archivé

• juin 2001
          • 35

beuh

je viens de tester, mais ça marche pas

Commentaire

• Shinobi
            Paladin

• mai 2001
            • 772

installer Win XP en NTFS et en plus essayer de faire tourner des abandonwares dessus... Quelle inconscience

Enfin un coup de partition magic et une partition FAT32 plus tard, le problème sera réglé...

Il ne restera plus qu'à prendre la disquette boot du ninja caractériel que Ryf refuse toujours de citer, le gredin
            Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

• PsychoFox
              Compte archivé

• novembre 2001
              • 1739

bah au point ou il en est, il n'a qu'à créer une ptite partition dos de 500 Mega, ça suffira largement pour l'abandonware...

comme ça il peut garder le ntfs pour le reste...

Commentaire

Chargement...