Crusader No Regret : sauvegarde plante

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gnaag

Crusader No Regret : sauvegarde plante

Bonjour,

Je viens de télécharger Crusader No Regret.
    Je démarre Win 98, puis je quitte pour aller en session MSDOS.
    Je lance le jeu, ça marche. Le son, tout.

Par contre, quand je veux sauvegarder, blong :

" halted filefile.c | line 61
    unable to create file. error #3

je soupçonne le fait que le jeu se trouve sur une partition fat32, et qu'il lui faudrait une fat 16...je me trompe ? des idées ?

merci d'avance,

gnaag

config : p2 350, 256 mo ram, SNB Awe 32 isa, win98, fat 32
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

1. vérifie qu'il n'y ai pas un fichier cfg ou ini ou autre qui contiendrait des information de redirection répertoire erronée
    2. vérifie que TOUT les fichiers/répertoires/sous répertoires et fichiers des sous répertoires NE SOIENT PAS en lecture seule...
    3. vérifie si tu as bien suivi les instructions sur Underdogs (je suppose que tu l'a téléchargé là bas)...
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• gnaag

Provient du message de RyF
      1. vérifie qu'il n'y ai pas un fichier cfg ou ini ou autre qui contiendrait des information de redirection répertoire erronée
      2. vérifie que TOUT les fichiers/répertoires/sous répertoires et fichiers des sous répertoires NE SOIENT PAS en lecture seule...
      3. vérifie si tu as bien suivi les instructions sur Underdogs (je suppose que tu l'a téléchargé là bas)...
      1. le fichier crusader.cfg ne contient pas d'information relative à un chemin d'acces

2. tous les fichiers ont les droits d'écriture

3. il n'y a aucune instruction particulière sur Underdogs. mais je ne l'ai pas téléchargé là bas. je vais essayer leur version pour voir.

on sait jamais.

Commentaire

Chargement...