Qu'est-ce l'installation parallele du DirectX?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • avarel
    Compte archivé

• janvier 2002
    • 147

Qu'est-ce l'installation parallele du DirectX?

Salut!

Merci a RyF pour son aide, ca m'a qq peu eclaire . Maintenant j'aimerais savoir comment on peut faire une installation parallele du DirectX, et ou je peux trouver un DirectX ancien (i.e. DirectX 3).

J'aimerais aussi savoir les consequences d'une installation parallele (est-ce que ca risque de faire qq chose a mon OS)

P.S. J'ai WindowsMe, DirectX 8.0

Merci d'avance.
    Dernière modification par avarel, 15 février 2002, 03h16.
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

Tu aurais pu faire remonter l'ancien message .. =^___^=

Direct X 3 se trouve sur la plus part des CDs de jeux Windows sortis à l'époque (Hexen 2, etc...)
    Par contre, je n'ai pas réussi à trouver pour le moment Dirext X 3 ou 3a pour Win NT, car il était inclus dans un des ServicePack ( le 3 ou le 5 je crois) de NT 4 ...
    Pour ce qui est d el'installation parallèle, il n'y a pas malheureusement de solution miracle :
    il faut i nstaller DX3 par dessus ton DX e prier pour que ça marche...
    au delà de cela, seul DirectX 2 (sour Win9x) semble envoyer en l'air le système DX et donc faire mal à windows...
    à partir de a V3, il semblerait qu'il y ai inclus un Intelligent Agent qui vérifie les fichiers installés et rajoute uniquement les manquant ou remplace les plus vieux...

Pour Win2000/XP : Là je suis en train de télécharger le SP3 pour voir si j'arrive à en extraire les fichiers d'install de DX3NT =^__^=
    Pour WinMe : il te suffit de trouver l'install de DX3 pour Win9x...
    Dernière modification par RyF, 15 février 2002, 07h37.
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Dr Curween
      Compte archivé

• juin 2001
      • 299

Edité par RyF le 15-02-2002 à 07:37

Edité par RyF le 15-02-2002 à 07:37
      Tu mets ton réveil pour venir poster sur Freeoldies ?

C'est-ce qu'on appelle la conscience professionnelle, ça !

Rien à voir : tu as bien reçu et scanné le manuel d'Archimedean Dynasty ?
      Dr Curween -

<b><a href="http://doomencyclo.cjb.net/" target="_blank">[Doom Encyclopedia]</a></b>
      All about Doom & clones

Commentaire

• RyF
        Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
        • 7205

[HS]Yes.. me reste plus qu'à le scanner....
        Sinon, si tu as aimé Subculture, essaye ABSOLUEMENT Deep Fighter, qui n'est autre qu'un remake/suite de Subculture...
        je te renvoie le manuel au plus vite...
        sinon, c'est ma compagne qui se réveille pour aller bosser...et Killing time n'est pas dispo sur ton site (faudrait rajouter le lien... )[HS]

Pour DX3 sous Win 2000/XP : j'ai testé avec DX5 (ben oui..) et bon, le jeu ne fonctionne pas (map...dib not found) bien que j'ai pu rajouter des fichier de DX5 à ceux de DX8...
        il faudrait que je réessaye en redémarrant...
        J'ai aussi trouvé les (heu...des) fichiers de DX3 NT (simulant l'installation de NT4.0SP3 sous win 2000 =^__^= ), mais il faut que je vérifie si j'ai bien tout les fichiers avant de les installer...
        Dernière modification par RyF, 15 février 2002, 08h26.
        @+
        RyF
        Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Dr Curween
          Compte archivé

• juin 2001
          • 299

Pour ce qui est de Killing Time je l'ai viré il est toujours en vente sur le site de 3DO.
          Dr Curween -

<b><a href="http://doomencyclo.cjb.net/" target="_blank">[Doom Encyclopedia]</a></b>
          All about Doom & clones

Commentaire

Chargement...