Lemmings 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Mindark
    Compte archivé

• février 2002
    • 6

Lemmings 2

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un se souvient du type de memoire qu'il fallait pour L2.

J'ai essaye differents trucs (EMS et NOEMS), mais j'ai tjrs la meme erreur : Passe le 1er tableau, je reviens au menu principal.
    Je me souviens que j'avais aussi ce probleme a l'epoque ou le jeu est sorti (je jouais sur un 486), mais je ne me souviens plus comment j'avais reussi a le faire marcher.. Si qqn pouvait m'aider, merci.

PS : C un PII 266, 16 Mo RAM, W98SE, j'ai aussi essaye la disquette boot de Shinobi, mais elle plante (apparement, le PC n'aime pas le Highscan de emm386)
  • Shinobi
    Paladin

• mai 2001
    • 772

Bien vu

Quelques PC plantent lorsqu'on lance emm386 avec le highscan... donc ouvre le config.sys avec ton bloc note windows sur ta disquette et retire tout simplement le mot highscan en ne touchant à rien d'autre...

Et voila la disquette marche...

(faudrait quand même que je trouve un moyen de régler ce bordel à peu près automatiquement
    Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

• Floflo81
      Villager

• octobre 2001
      • 45

D'accord, Shinobi... Mais est-ce qu'en enlevant le Highscan, le jeu va marcher correctement ? Parce que moi, avec ta disquette, ça me le fait quand même le bug...
      Florent (alias Floflo81) J'adore Zelda !!! Venez voir mon site :

Commentaire

Chargement...