Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
hé ben c'est un prob logiciel alors. T'as probablement un soft commun installé sur tes 2 machines qui cause un problème avec ufo. Check ton antivirus, on sait jamais, t'as peut-être des cartes son pourries. Une suite de développement super fournie qui crée des conflits, je sais pas, un truc du style.
Et oui, j'utilise la version du site (windows) et j'ai testé le début d'une mission dans une base alienne sans problème.
Je viens de formater la machine suivante :
- Celeron 333
- 32Mo ram
- 3Go disque
- Matrox G100
Je viens juste d'installer Win98SE, et je teste UFO windows version dessus (donc la, normalement, pas de conflit avec quelque programme que ce soit! :P)
et pouf... meme plantage :-/
jimmyjay, la version Gold, tu peux la mettre qqpart en dl que je teste? ^^
j y arriverais.... j y arriverais...
Administrateur de [URL=http://uosdl.free.fr]Source des Lunes[/URL]
moi j'ai exactement le même problème ça plante a la première mission ; ça revient sous win ou ça plante tout le PC suivant si direct draw est activé ou pas (j'utilise le patch fournis dans le forum par je sais plus qui ,desolé ;o))
j'ai un athlon 850 ,196 mo ,geforce2 et win98 ( d'ailleur c'est peut être de là que ça vient)
j'suis vraiment degouté aidez moi !!!!!
et pas la peine de penser a la version dos qui de toute façon plante a un momment ou a un autre (hum.....comme au bon vieux temps)
Meme prob a la premiere mission c a dire a un crash...Le jeu justa avant de lancer le chargement de celle ci retourne a window...P3 500 384Mo ram TNT1 16Mo chipset son integree carte mere...
Maintenant je me pose une question est ce que se serait pas les drivers des carte car j'ai mis les detonator sur la TNT...On c jamais mais je suis pas le seul a avoir le prob du retour a window pour une mission...
PLEASE NEED BACKUP
Bon c pas les drivers j'ai teste tout ce que j avais 8 en tout. et meme des pas detonator du tout les tout ancinen de mon CD
Sinon c bien des qui a une mission que ca crash sous window car j'ai eu une terreur des le debut (fo le faire quand meme) et ben des qu'on a passe le texte vert qui dit "Pres du crash peut se trouver des alien bla bla bla...) Pouf Window.
la version du site fonctionne très bien, je l'ai testé...
et j'ai fait une mission, et tous mes gars se sont fait buter...j'ai jamais trop aimer le tour par tour
=^__^=
J'ai pose la question sur Hardware.fr et apparement c la version du site qui a une merde car y'en a plein qui l'on telecharger d'ailleur et tous elle marche sans probleme et avec des Geforce3 Ti 500 et des Xp et encore des Geforce c pour dire donc fo la trouver ailleur !
je suis surpris, car la version du site marche très bien chez moi. Si l'on applique le patch, ou si l'on règle l'accéleration comme indiqué plus haut y a plus aucun prob.
La version gold est dispo sur
home.urbanet.ch/horacio/ufo.zip
Dernière modification par jimmyjay, 05 mars 2002, 14h41.
Sinon, moi j'ai un pb de sauvegarde apparement :-/ (maudit je suis ^^)
Quand je sauve, deja, ya pas le nom de la sauvegarde qui s'affiche apres enregistrement... et quand je charge, la partie, c'est effectivement la partie que j'ai dernierement jouée, mais ... bizarre de chez bizarre, la base disparait, ou, si je suis en mission, je le suis plus, enfin bon, ca bug pas mal :-/
strange you said? :P
Administrateur de [URL=http://uosdl.free.fr]Source des Lunes[/URL]
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire