Sim City 2000.....ahhhhhhhhhhh

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Specteurr

Sim City 2000.....ahhhhhhhhhhh

Bonjour a tous.... je suis de retour dans la rubrique suivante : Chu pogné ...... Dans le jeu Sim city 2000...

Premierement....j'ai télécharger le manuel mais je ne suis pas capable de le lire...(ca commence pas trop bien)

Deuxiement...comment fait-on pour se batir une maudite centrale électrique....ainsi que des maisons et des usines.....je suis peut-etre impatient mais que voulez-vous ...je suis comme ca....a chaque fois que je veux batir quelque chose....un carré jaune ou bleu apparait....sa fait 4 jours que j'essaie mais sans succes...sniff sniff.....

Donc la la...aidez-moi que qu'un....et merci a l'avance

Inspecteur Specteur...666
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

Pour lire le manuel il te faut
    1. le décompresser
    2. l'ouvrir une fois Acrobat Reader 5 installé
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Invité

...

sinon pour jouer c'est simple:

-tu construit une central pour cela tu clik longtemp sur le bouton "electricité" et tu vera aparaitre un onglet tu clik sur central et tu construit celle que tu veux

-apres tu pourra construire les maison les commerce et les usine pour cela il faut que l'electricité les touche (les carré jaune etc) donc tu construit des poto electrik (n'esite pas a en mettre une grande ligne dans le terrain ou ta mis du jaune ou du bleu ou du vert

-n'oublie pas de foutre de l'eau en mettant des pompe mais des foi faut mettre autre chosenca depend du terrain et oublie pas de mettre des canalisation sinon les pompe servent a rien

voila

Commentaire

Chargement...