[RESOLU] Maupiti Island ne fonctionne pas

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • katmayes

[RESOLU] Maupiti Island ne fonctionne pas

Hello,

vouala, j'ai téléchargé Maupiti Island et aussi l'ému 7a de Shinobi qui soit dis en passant est super....bref j'ai effectué tous ce qui normalement devais être effectué...j'ai donc démarré avec la disquette pour booter mon PC puis j'ai installé Maupiti Island....ensuite je démarre le jeux et choisi le mode VGA puis.....plus rien...écran noir rien ne répond.....je comprend pas pourquoi....alors si quelqu'un connaît la réponse volontier...car je n'en puis plus ....

Au fait j'ai Win98 et un PII 350 bref rien de bien méchant
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

Bon, alors tout d'abord, c'est pas un ému mais une simple disquette de démarrage (enfin, simple... =^__^= )
    Sinon, Pour les jeux abandonware en général, il ne faut pas installé le jeu..il suffit bien souvent de le décomprésser, puis de lancer le jeu (ou au pire lancer le fichier de configuration - setup ou autre similaire - avant de lancer le jeu).
    Donc, l'as tu juste décompressé ou ensuite installer avec un Install.exe ou similaire ?
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• katmayes

Réponse au sujet de l'install

Hello,

en fait je l'ai bien sûr décompresser puis j'ai utilisé le fichier install.exe pour faire une installation sous windows....puis voyant que ca marchait pas trop lorsque je rebootais ma bécanne avec la disquette de boot DOS je l'ai installé depuis le DOS directement mais le prob reste le même

Commentaire

• batjijo
        Ectoplasme Ambulant

• août 2001
        • 8131

tu ne l'install pas le jeu
        tu lance l'executable pour jouer c'est tout, tout au plus le setup si il est present pour configurer le son
        Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• katmayes

idem

Ok mais j'ai tous essayé mais ca ne fonctionne pas....par contre on m'as dit que maupiti nécessitait qu'on enlève le emm386 pour qu'il fonctionne.....

Commentaire

• RyF
            Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
            • 7205

ah oui, j'avais entendu parlé de ça maintenant que tu le dis...
            c'était y a longtemps....
            =^__^=
            @+
            RyF

Commentaire

• katmayes

.....sniff

donc il est préférable de le faire...sinon j'ai trouvé sur Lankor un émulateur Amiga....ca peut peut être marché

Commentaire

• RyF
                Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                • 7205

Oui, mais uniquement avec l'image de la disquette amiga , bien sûr =^__^=Lankhor.net je suppose...un très bon site =^___^=
                @+
                RyF

Commentaire

• katmayes

.........ca marche mais

Re....

C'est ok j'ai balancé un ptit fichier exe qui jarte lam mém cach et maintenant ca fonctionne par contre pas de son....j'ai une isis de chez guillemot(sympa trés bonne carte son mais très mauvaise comptabilité....:cool: ).
                  Donc pas de son avec maupiti mais avec colonization aucuns prob tu penses que ca peut venir de quoi....j'ai les drivers dos je l'ai vois lancé pas l'autoexe lorsque je redémarre ma bécane sous DOS.
                  Sinon pas de souris non plus je peux fonctionner qu'au clavier et c'est vraiment trop chiant

Commentaire

Chargement...