Impossible de jouer à "Prisonner of Ice" sous Win98 !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • dagonides
    Paladin

• février 2002
    • 741

Impossible de jouer à "Prisonner of Ice" sous Win98 !

J'essaie de jouer à "Prisonner of Ice" sous Win98, mais le jeu plante systématiquement au bout de la 1ère minute de jeu. Quelqu'un a une solution ? (version adaptée à Windows 9x ou un truc dans le genre)
    Megara, un éditeur cannois de livres-jeu avec PLEIN DE NINJAS dedans !
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Ca doit être simplement du à un problème de mémoire conventionnelle... il faudrait que tu désactives certaines choses dans ton autoexec.bat notamment... ou alors le plus simple à mon avis est de jouer avec une disquette de boot, et tu connais certainement celle de Shinobi non ??

Tu serais sous DOS mais franchement ça passera mieux que sous Windows, à moins bien sur que tu arrives à récupérer assez de mémoire conventionnelle sous win... 600ko minimum à mon avis pour avoir un jeu qui tourne correctement...

Personnellement j'ai 606ko, et Prisonner of Ice tourne sans le moindre problème sous win... c'est pour cela que je pense que le problème est lié à la mémoire conventionnelle...

Commentaire

• dagonides
      Paladin

• février 2002
      • 741

Merci je vais essayer

Commentaire

• avarel
        Compte archivé

• janvier 2002
        • 147

Dagonides---> tu peux me dire ou t'as obtenu prisoner of ice?

Commentaire

• dagonides
          Paladin

• février 2002
          • 741

Je l'avais acheté en version économique il y a environ 2-3 ans, et il était resté au fond du placard depuis. Je suis retombé dessus en faisant du rangement. S'il t'intéresse, il doit y avoir moyen de te faire parvenir une copie.

Commentaire

• BrOthErHooD
            General

• décembre 2001
            • 1700

Installe la version DOS du jeu, crée un raccourci DOS et il marchera (la version win98 plante).
            Si quelqu'un veut prisoner of ice, il est dispo a 19FF sur www.cdiscount.fr

<i>Ajout de RyF : et sans frais de port !</i>
            Dernière modification par RyF, 24 février 2002, 09h58.
            Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21344

Provient du message de BrOthErHooD
              Installe la version DOS du jeu, crée un raccourci DOS et il marchera (la version win98 plante).
              Si quelqu'un veut prisoner of ice, il est dispo a 19FF sur www.cdiscount.fr

<i>Ajout de RyF : et sans frais de port !</i>
              Personnellement la version win98 passe très bien chez moi... avec le son et tout et tout !! Donc il ne faut pas généraliser le crois

Sinon concernant les frais de port sur CSdiscount, vous parlez pour la France là ?? Parce que sinon merci bien !! Ca taxe !! Et pourtant j'habite à même pas 50km de la frontière... vraiment l'arnaque les frais de port sur CSdiscount je trouve... mais évidemment pour la France c'est une affaire... c'est vraiment trop injuste :calimero:

Commentaire

Chargement...