Musique et voix rippées de kyrandia 3

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • chun_li_fury

Musique et voix rippées de kyrandia 3

je ne comprends pas comment je dois procédé pour avoir les voix et la musiques enfin pour les dérippés (déjà je ne ocmprends pas ce que ca veut dire)
    est-ce que je dois tout regraver sur un cd pour vavoir le jeu au complet? de plus quand j'essaie delancer l'intro ca ne marche pas
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

En fait quand on parle d'un rip, cela veut dire à peu de choses près, qu'on a enlevé certaines parties du jeu pour le rendre plus lèger et permettre ainsi à tout le monde de le télécharger, même les petites connexion, si on ne l'avait pas rippé il ferait dans les 300-500mo je pense, donc ça ne va pas trop, surtout avec les problèmes de bande passante connus par LTF il y a quelques mois...

Donc, dans le jeu Kyrandia 3, les voix, la musique et les vidéos ont été enlevées, il ne reste plus que le jeu avec les textes et les bruitages !! Ainsi il ne fait plus que 30mo environ...

Voilà, j'espère que tu auras mieux saisi ce qu'est un rip maintenant...

Concernant ce jeu avec de la chance tu pourras peut-être trouver un ISO quelquepart, sur un FTP notamment, je crois me tromper là, mais il me semble que LTF l'a proposé en ISO un temps non ?? Ou bien était-ce seulement en prévision ?? Je n'arrive plus à me souvenir...

Mais si il a été en ISO sur LTF, quelqu'un l'aura peut-être téléchargé et pourra t'en faire profiter... on ne sait jamais...

Commentaire

Chargement...