[RESOLU] Magic, the Gathering

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Master_Phenix

[RESOLU] Magic, the Gathering

Salut [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
    J'ai un probleme ...
    Voila, j'ai downloadé Magic, the gathering, et je l'ai mis dans un répertoire, bon, et ca marche ... MAIS, quand je le lance, je peut faire une partie, et la partie suivante, ca va me mettre à tous les coups une erreur genre Duel a provoqué une erreur dans KERNEL32.DLL, le programme va etre arreté. Je précise que je suis sous millenium, maais bon, ca devrai pas etre un probleme ...
    Qq'un a-t-il le meme probleme que moi ?
  • Cold Hand
    Chaos Theocrate

• avril 2001
    • 3413

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
    mais bon, ca devrai pas etre un probleme ...
    </BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->

Alors là, je te sens très optimiste... Ce n'est pas un problème. C'est probablement LE problème. Enfin, je dis ça sans tester alors je vais essayer. Mais en temps normal, Win ME est l'ennemi des abandonwares. [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]
    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Master_Phenix

Arf, fait chier si ca viens de ME... merci d'essayer !
      En tout cas, sous ME, j'ai déja réussi a faire marcher lemmings, king quest 6, street fighter 2, et xenon 2.

Commentaire

Chargement...