Goblins

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cja2001
    La Bénore

• juillet 2001
    • 5500

Goblins

J'ai voulut jouer a ce jeu l'autre jour. Et une fenètre est apparue me dissant que le jeu ne pouvait pas etre executé dans une fenètre (avant sa ne le faisait pas) j'ai mis ok et sa ma demandé si je voulais aller sous dos.
    J'ai mis oui et j'ai du cliquer sur plusieur options (je ne sait pas a quoi je m'engageait )
    Et mon ordi a redémaré sous dos. Quand j'ai finit de jouer impossible de sortir du jeu.
    J'ai apuiyé sur ctrl alt delete mon ordi a redémaré et il est retourné sous dos et depuis mon ordi démare sur Goblins.
    Alors,j'ai effacé le jeu en mode sans échèque et maintenant c'est bon.

Qu'est ce qui c'est passé?
    ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

alors, maintenant, dans le répertoie du jeu , tu dois avoir un raccourci vers le jeu (.pif) avec le même nom que l'éxécutable.
    supprime le et lance le jeu directement sous DOS =^__^=
    ou alor slance le sous win et dis non, puis séléectionne la fenêtre du jeu (si elle s'ouvre) et fait ALT+ENTEE s'il ne se mets pas en plein écran tout seul...
    le mieux comme toujours est d'utiliser une disquette de boot et de travailler direct sous DOS...
    Dernière modification par RyF, 23 février 2002, 17h50.
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• cja2001
      La Bénore

• juillet 2001
      • 5500

Ok, merci c'est cool
      ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

Chargement...