Comment on fait
[RESOLU] Lemmings 2 & 3 ne marche pas !
Réduire
X
-
Apo
[RESOLU] Lemmings 2 & 3 ne marche pas !
Je les ai tl sur theunderdogs mais je n'arrive pas a les faire marcher!
Comment on faitTags: Aucun(e)
-
Si tu précisais ce qui ne marche pas (install, lancement, en cours de jeu, ...), on pourrait peut-être t'aider ...Ne vous mêlez pas des affaires des magiciens car ils sont rusés et prompts à la colère !
Toutefois, une petite visite sur [url]www.arcallians.org[/url] ne fait pas de mal.
-
Apo
c'est vrai
qd je l'install (pour le 3) il se met en dos et il me dit EMS DRIVER NOT INSTALLER
ET POUR LE 2 il me dit que je n'ai pas assez de memoire
Commentaire
-
Wyz
Salut !
Tu as de la chance.
Moi je reboute l'ordi en mode DOS il charge et puis juste un écran noir, pas un seul message d'erreur !!
Si quelqu'un peut nous expliquer...
Commentaire
-
petite mise au point... vous utilisez des jeux créés à une époque ou windows 95 n'existait pas..seul le DOS rêgnait. et le dos c'est des tonnes de commandes à apprendre, une gestion des drivers et de la mémoire à se taper à la paluche...c'est pas quelque chose que vous pouvez deviner tout seul..alors SVP documentez vous ! lisez les FAQ !
pour en revenir à l'EMS..c'est un mode de gestion mémoire qu'il faut activer en rajoutant cette ligne dans le fichier config.sys qui se trouve dans la racine du disque dur c:
c:windowsemm386.exe ram
ensuite rebootez et normalement l'EMS sera disponible, voire même un peu de mémoire conventionnelle en rab aussi...ça résoudra pas forcément tous vos pb, mais c un premier pas..la seule solution efficace étant que vous appreniez à utiliser le DOS.
si tout ça vous gonfle royalement, au lieu de vous énerver, laissez tomber les jeux DOS, y'a déjà assez de soucis avec cette daube de winblows
Commentaire
-
Wyz
Salut !
C'est pas sympa de dire ça...
Avant d'avoir mon PC K6-2 500 Mhz win 98 SE j'avais un 386 (16 Mhz) Dos 6.2 ! Alors j'ai eu le temps d'expérimenter le DOS...
J'ai même de carrémént fait un boot en DOS pur (avec disquette) et ralentit le PC il n'y a rien à faire !!
A+
Commentaire
-
certes...en me relisant, j'avoue que j'ai été un peu dur..désolé..c'est juste de voir tous ces posts, ces joueurs qui veulent que ça leur tombent tout cuits.....
en plus je venais de dépanner un type pour lui faire tourner quelques bijoux (dott, monkey 2, U7, SYStem shock) et tout ça pour qu'il me dise que les graphismes étaient moches, que la musique est po belle etc...
parfois j'en viens à souhaiter que windows n'ai jamais existé...
enfin bon, dsl..mon coup de gueule est pas tombé sur la bonne persone. sans rancune
Commentaire
-
Apo
Je crois que je vais lesser tomber le dos
mais vous ne connaissez pas une version de lemmings tribes qui soit facile d'utilisation (comme par ex une emulation)
Commentaire
-
Je crois tout de même possible de régler ton problème de mémoire EMS. C'est tout con...
1° Tu édites le fichier config.sys ( avec notepad par exemple. )
2° Tu fais un "copier" de ce qui suit, et tu le colles avant la ligne où il est écrit :"device=c:windowscommanddisplay.sys" ou un truc du genre ( cela dépend de pleins de paramètres cô la lettre de ton lecteur, etc... (Bref, des conneries (cô dirait Bartez))
DEVICE=C:WINDOWSHIMEM.SYS /TESTMEM:OFF
[Menu]
MenuItem=Config-1,Configuration standard
MenuItem=Config-2,Configuration optimisée
MenuItem=Config-3,Configuration EMS
MenuDefault=Config-2,5
[General]
DEVICEHIGH /L:1,9088 =C:WINDOWSCOMMANDANSI.SYS
DEVICE=C:WINDOWSsetver.exe
[Umb]
DEVICE=C:WINDOWSEMM386.EXE M9 NOEMS
[EMS]
DEVICE=C:WINDOWSEMM386.EXE 4096 RAM
[Config-1]
INCLUDE=General
DOS=HIGH
[Config-2]
INCLUDE=Umb
INCLUDE=General
DOS=HIGH,UMB
[Config-3]
INCLUDE=EMS
INCLUDE=General
DOS=HIGH,UMB
[Common]
BREAK=ON
FILES=40
3° Tu sauvegardes le fichier et tu relances "Waindoze".
Rem: Je ne suis pas responsable de tes mauvaises manipulations. Donc, je te suggère de faire une sauvegarde BAK ou sous un autre nom de ton fichier config.sys avant d'essayer ce que je viens de t'expliquer, juste histoire de récuperer les fichiers originaux en cas de plantage fénoménal.
@ +
~TmS~
:evil: ~TmS~ :evil:
Commentaire
Commentaire