theme hospitale au secour !!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • foxy

theme hospitale au secour !!!

desoler de vous deranger mais la vraiment j'ai trop du mal, depuis 2 jours j'essaye de comprendre pourquoi quand je veut lancer le jeu sa ne marche pas . Je vais dans l'explorateur window go programe file go wandoo go programme telecharger go themehospitale op le wanace 2.1 se met en route il decompress le theme hospitale double clik sur THWIN apres je redouble klik pour lancer sur hospitale.exe tout va bien et op l'ecran tout noir ai milieu marker SETUP FAILED ERROR ? j'ai essayer de cherche ou pouvais avoir l'erreur rien trouver alors vous les grands sages si vous pouvier m'aider !!!!!! merci d'avance !!!
  • zebulon
    Compte archivé

• juin 2001
    • 2341

Tu as bien décompressé l'archive, tu ne tentes pas de lancer TH depuis WinAce ?
    Si c'est OK de ce côté-là, tu as 2 solutions : soit déplacer l'exe du répertoire THWIN dans le répertoire principal du jeu, soit lancer ce dernier en DOS pur, avec une disquette de boot.

Et si tu as d'autres questions concernant Theme Hospital, parcours le forum (cf. le bouton "Chercher", en haut à droite) avant de venir demander quoi que ce soit
    I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
    [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

Chargement...