Shadow of... encore

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lepisostëus
    Admiral

• février 2002
    • 1848

Shadow of... encore

Je suis bloqué dans Shadow of the comet. Je ne sais pas sortir de la pièce à côté de la chambre, la porte est fermée à clé, et pas moyen de trouver cette fichue clé. J'ai consulté la soluce mais j'ai rien trouvé. Please help!
  • avarel
    Compte archivé

• janvier 2002
    • 147

est-ce que tu peux etre un peu plus precis? (est c le debut du jeu? t'es dans la maison du docteur? est-ce que tu'es dans ta chambre etc...)

Commentaire

• Lepisostëus
      Admiral

• février 2002
      • 1848

Oui, c'est au début du jeu. Il y a la chambre et une autre pièce à côté, avec des rideaux, un tableau avec un bateau et une mappemonde. C'est de cette pièce-là que je n'arrive pas à sortir. J'ai fouillé la chambre (le coffre et la comode) mais je n'ai rien trouvé d'utile pour l'instant.

Commentaire

• Selkys
        Donotwant

• août 2001
        • 7049

Arf, tu ne pourras pas ouvrir la porte du dr de tout le jeu. Va vers le bas de l'écran, il y a une autre porte dans la pièce à côté de la chambre, au sud (représentée par un trait blanc sur l'écran), tout simplement!
        Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Lepisostëus
          Admiral

• février 2002
          • 1848

Merci! Je croyais que ce trait blanc était un bug d'affichage, j'ai même pas essayé de regarder de plus près.:-p

Commentaire

• Selkys
            Donotwant

• août 2001
            • 7049

arf, c'est comme ça qu'ils indiquent les portes vers le bas, ou les passages, tu verras y en a partout

tiens, puisqu'on parle de ça... A un moment sur la place du village, y a deux traits blancs, un qui mène dehors aussi, et l'autre, plus petit, qui permet d'entrer directement dans le magasin local...
            moi je me souviens que quand j'entrais dans le magasin par cette porte, ça plantait lamentablement! A chaque fois... Mais c'était la vieille version disquette... Je me demande si ça venait de moi ou du jeu...
            J'ai pas retesté depuis, mais je faisais toujours le tour
            Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

Chargement...