Warhammer - l'ombre du rat cornu + WinXP

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Kunis Marfury

Warhammer - l'ombre du rat cornu + WinXP

bonjour tout d'abord

bon je crois que l'essentiel est dans le titre.

je me suis retrouvé comme un abruti il y a qq mois apres avoir revendu ma boite et en grand nostalgique je suis venu ici récupérer le jeu (merci d'y avoir pourvu le speech et video add on )

mais voilà, entre temps j'ai migré sous WinXP et le jeu refuse catégoriquement de se lancer.

apres un passage sur ntcompatible, j'ai vu que c'était 'normal'... mais bon, je poste ici dans l'espoir de trouver une solution

PLEASE HELP je veux y rejouer.

est-ce que la seule solution reste partition magic + install de win98 ?

edit : je viens de tomber sur ce tip là:
    Can I fool a application into thinking that Windows XP is Windows 95/98 or NT 4.0?
    Yes. Right click on a shortcut of the program -> properties -> compatibility and check Run in compatibility mode.

est-ce que qq1 peut me confirmer si ça marche ?
    je n'ai helas pas acces à ma machine avant qq jours
  • Kunis Marfury

/bump

au cas où qq1 aurait une solution

Commentaire

• BrOthErHooD
      General

• décembre 2001
      • 1700

Warhammer est incompatible avec Windows Xp, il ne marchera jamais... il y a exactement le meme probleme avec Dark Omen...
      Seule solution : formater, installer 95/98 puis Windows Xp et configurer le multiboot.
      Voila.
      Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

• Kunis Marfury

arf

bon...

chiotte...

bon je vais tenter Partition Magic... pas envie de formater en ce moment...

merci pour les renseignements

Commentaire

• BrOthErHooD
          General

• décembre 2001
          • 1700

Mouais, sauf qu'installer Windows 98 apres Windows Xp, c'est impossible
          Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

• RyF
            Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
            • 7205

mais si Brother...
            y a des trucs comme Bootmagic pour remédier à tout cela...
            @+
            RyF
            Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• BrOthErHooD
              General

• décembre 2001
              • 1700

Aaah? c'est vrai que je ne me suis jamais vraiment interessé a cela : possèdant de multiples DD en racks, il me suffit de les intervertir pour changer de systeme d'exploitation

Commentaire

Chargement...