Theme hospital marche pas

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Cold Hand
    Chaos Theocrate

• avril 2001
    • 3413

peu etre mais si qq peut maidé quil me le dise plzz je lavai il étai super je le veu a tout prix (et ne joué pas sur les mot)
    Encore un message aussi foutrement mal écrit et je ferme le topic... Les réponses ne sont pas limitées à 160 caractères !
    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Vilain_ti_Canar
      Compte archivé

• février 2006
      • 20

"Mazette, quel jeu !!! "

Woui ! Ludotym ! ..Moi je propose que quelqu'un invente un logiciel capable de detecter le langage SMS et un trop grand nombre de fautes d'orthographe ..

Les parents responsables ( s'il en existe encore lol) mettraient celui-ci sur l'ordi de leurs chers bambins ( avec code) et en cas d'usage intempestif de ce charabia débilitant la sanction serait le formatage immédiat du PC ! Voilà !

Commentaire

• abelthorne
        Compte archivé

• décembre 2003
        • 1667

Et à part ça, vous le lancez comment Theme Hospital ? sous DOS ? en utilisant DOSBox ? VDMSound ?

Commentaire

• leprov
          Compte archivé

• novembre 2005
          • 711

comme je lai dis ds mon commentaire sur la page du telechargement du jeu, la version LTF de theme hospital est un vraie galère. faut magouiller pour la faire marcher, et meme une fois que ca marche....bah ca marche pas vraiment et cest blindé de bugs....je te conseille de trouver une version CD....(je réitère ma proposition aux modos du site, je peux vous uploader la version CD...ca sera plus gros, mais au moins ca marchera....la, vu comment ca marche, vaux mieux selon moi ne rien mettre du tout.)
          Le cerveau est un merveilleux organe. Il démarre au moment où vous vous levez et ne s'arrête qu'au moment où vous arrivez au bureau

Commentaire

• Manimal
            Compte archivé

• décembre 2005
            • 239

Envoyé par abelthorne

Et à part ça, vous le lancez comment Theme Hospital ? sous DOS ? en utilisant DOSBox ? VDMSound ?
            Les instructions d'installation sont assez claires pourtant...
            Envoyé par Zorbid

9°) Lancez le jeu en double cliquant sur HOSPITAL.EXE ou sur son raccourci dans le même répertoire.
            N'utilisez pas HOSP95.EXE, ça ne marche pas.
            Quand vous arrivez à un écran qui devient "rose", cliquez ou appuyez sur une touche pour continuer. Voilà.
            etc...
            Dernière modification par Manimal, 11 février 2006, 02h37.
            [I]"L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !"[/I]

Commentaire

Chargement...