barbarian

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Grig
    Compte archivé

• mars 2002
    • 37

barbarian

bon, c'est mon premier post alors faites preuve de compassion pour moi pauvre malheureux qui n'arrive pas à jouer à Barbarian...
    avec Barb 1, je n'arrive pas à donner un coup mais le jeu a l'air de tourner.
    avec Barb 2, je suis bloqué au menu d'invit game#1/game#2...
    J'ai "installé" le jeu, si on peut parler d'installation pour Barb, je l'ai lancé, en mode dos sous win, en bootant dos, avec ou sans cpukiller, etc... je ne sais pas si j'appuie pas sur la bonne touche ou si le jeu est planté mais je dois reseter pour le quitter...
    merci d'avance
  • Guybrush02
    320x200x256

• avril 2001
    • 6825

bah joue plutot sur les versions ST/amiga/CPC qui sont plus sympa avec les emulateurs

Commentaire

• Grig
      Compte archivé

• mars 2002
      • 37

bon j'avais inversé les versions dans mon post précédent, et finalement j'ai résolu le problème sans savoir comment.

Par rapport au versions émulées, càd? je dois avouer que j'ai rarement utilisé d'émulateurs et tjs avec d'assez mauvais résultats, donc j'avais abandonné cette filière... le jeu est différent? et où le trouver (jeu et émul)? et finalement mon souvenir était meilleur que le jeu qui donne moins bien que ca: :combat: ou presque :-p

Commentaire

Chargement...