gros gros probleme avec theme hospital!!!!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • rabz_prod

gros gros probleme avec theme hospital!!!!!

j ai un gros problemme avec theme hospital:au dbut quand je lancais th il y avait un message "language setup failur" alors j ai fais comme vous avez dis j ai changer de place hospital.exe ; puis en relancant th il y a un autre message qui dit :"heap allocation failled(raison code:2)". j ai deja consulter le FAQ mais il ne parle pas de ce probleme; je ne sait plus quoi fair??? merci pour le coup de main :-)
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Est-ce que tu as pensé à faire une recherche dans le forum (bouton chercher en haut à droite) ?

Ce problème a certainement déjà été soulevé par quelqu'un... il y a eu tellement de topics sur ce jeu...

Commentaire

• JohnNy
      Compte archivé

• juin 2001
      • 578

Héhé!

Je ne sais pas pourquoi mais chez moi sa marche toujours sans problème et tout le monde a des problème avec ce jeu.Sa dl'air que sa prend un don que seulement moi et quelque autres personnes possède! :-p

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Ca je veux bien te croire car personnellement j'ai la version originale du jeu et j'ai jamais eu le moindre problème... même au 5ème hôpital... à croire que nous sommes bénis des dieux

Commentaire

• JohnNy
          Compte archivé

• juin 2001
          • 578

Moi je n'ai pas la version originale! je me demande pkoi sa marche pas chez quelques personnes... mais chez moi sa passe sans prob!!!sa a des avantage d'avoir un ordinausaure!

Commentaire

Chargement...