mais mon probleme, c'est ka la fin de la premiere quete, le maire me demande certain coordonnees ke je suis cense avoir mai ke je nai en fait pas(la carte doit etre vendu ac le jeu je pense).Alors comment je fe paske ce pd ve pas me donner le mot de pass!!!???
[RESOLU] Ultima 7
Réduire
X
-
[EDA]PsychoQuake
[RESOLU] Ultima 7
voila, g telecharge U7 g lance le jeu: ca marche
mais mon probleme, c'est ka la fin de la premiere quete, le maire me demande certain coordonnees ke je suis cense avoir mai ke je nai en fait pas(la carte doit etre vendu ac le jeu je pense).Alors comment je fe paske ce pd ve pas me donner le mot de pass!!!???Tags: Aucun(e)
-
c'est en effet une protection, et ma foi fort bien faite [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
voici qui pourrait t'aider
Place Lat Long
------------------------------
Skara Brae 30 60
Jhelom 120 60
Serpents Hold 150 60
Terfin 150 120
Spektran 120 90
Britain 0 0
Paws 0
Trinsic 0 90
Cove 0 60
Vesper 0 120
Minoc 90 60
Buc. Den 60 60
New Mag. 90 120
Moonglow 60 180
(Same for Lycaeum & Verity Isle)
Yew 90 60
(same for Empath Abbey)
Great Forest 60 30
Fens of dead 60 0
Blood Marsh 30 90
Bog of Desola. 30 30
Spiritwood 60 30
Serpents Spine 0,30 30,0
Daggar Isle 0
-
[EDA]PsychoQuake
Argh non ca m'aide pas
Ces codes je les avais deja mais ca marche pas.
En fait je crois ke g besoin de savoir la longitude du point le plus au nord de l'ile de spektran
Si tu connaissais ces coordonnées ce serai sympa de me le dire ou si tu connais un site ou on puisse voir la carte aussi ce serai bien
Commentaire
-
Salut, j'ai la carte d'U7 mais par contre aucune coordonnée ne figure dessus... Seulement une carte avec des noms en rune... Je peux te l'envoyer ainsi que tout le manuel en anglais si tu le souhaites... Mais je suis pas sur que ca soit ca que tu cherches! [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)
Commentaire
-
Invité
C'est 120 pour la longitude du point le plus au nord de Spektran
(j'ai le livre de code du jeu original)
Commentaire
-
[EDA]PsychoQuake
Merci de votre aide. je ve essayer voir si ca marche avec 120(mais je crois ke ct deja ce ke javais essaye)
Commentaire
-
[EDA]PsychoQuake -
J'ai les coordonnées qui étaient livrée avec le jeu. C'est des longitudes et des latitudes
j'ai le bouquin
Qui les veux?
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Mon mail aux cas où,
<!-- BBcode auto-mailto start -->Godcedric@hotmail.com<!-- BBCode auto-mailto end -->
[img]/forum/images/smiles/icon_drool.gif[/img]POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire

Commentaire