Shadow of the Comet, encore et toujours

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Judex
    Compte archivé

• février 2002
    • 23

Shadow of the Comet, encore et toujours

Je joue à SOTC avec le Cd-Rom d'origine.
    Le jeu est plein de bugs exaspérants (des actions qu'il faut demander deux, trois,quatre fois avant que le personnage veuille bien les effectuer...). A un moment, il faut remettre un avis à la guichetière de la Poste pour récupérer un colis contenant le costume du maire (je suis allé chercher la soluce pour vérifier que c'était bien ça), je vais à la Poste, le perso refuse obstinément de donner ce bout de papier à la préposée, l'action ne fonctionne pas, quoi que je fasse. Si je retourne dans le bureau du maire, une fois la porte franchie, le perso se met à lire le papier, comme si cette action avait été enregistrée au moment où j'ai voulu le donner à la caissière ! (je sais, ce n'est pas très clair... à moins d'être aussi en train d'y jouer...) Je suis bloqué. Quelqu'un peut-il m'aider ?
    "Quand, à vingt ans, l'on ne comprend pas qu'il y a un impératif catégorique: jouis, on est ridicule."
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Tu joues sous DOS pur ou Windows ??

Si jamais tu joues sous win essaies sous DOS, normalement ça passe sans le moindre problème... en tout cas personnellement j'ai jamais eu de problèmes avec ce jeu chez moi que j'ai aussi en version originale...

Commentaire

• Judex
      Compte archivé

• février 2002
      • 23

OK

Je relance une ancienne sauvegarde, je refais mon itinéraire jusque là, et cette fois je peux communiquer avec la préposée...
      Vraiment buggé, ce jeu !
      "Quand, à vingt ans, l'on ne comprend pas qu'il y a un impératif catégorique: jouis, on est ridicule."

Commentaire

Chargement...