ALors please si vous avez un patch, un manuel ou quoique ce soit qui puissent m'aider please contacter moi.
pb de drapeaux dans Pirates! gold
Réduire
X
-
Sneakylde
pb de drapeaux dans Pirates! gold
Je crois que le pb a deja ete pose mais comment puis je obtenir les noms des pirates qui correspondent aux drapeaux? parceque lorsqu on me demande à qui appartient tel drapeaux, et que je répond à coté je me retrouve avec un equipage furieux, plus d'or(pardon si 8 or au lieux de mes 90000 habituels) et plus un seul petit canons...
ALors please si vous avez un patch, un manuel ou quoique ce soit qui puissent m'aider please contacter moi.Tags: Aucun(e)
-
Et si tu essayais de télécharge rle manuel ?
-
salut!
j'ai joue a Pirates! et j'ai rencontre le meme prob. il faut que tu possedes le manuel pour repondre a ces questions.
tu peux le trouver sur www.theunderdgs.org, sur la meme page que le jeu.
Commentaire
-
Le manuel qui est sur LTF ne les a pas ?
Commentaire
-
hmmm... malgré tout j'ai l'impression que mon manuel que j'ai scanné pour LTF n'a pas les drapeaux ...bizarre...
Commentaire
-
Sneakylde
et non et non je suis aps si bete je l'ai telecharger le manuel mais à un endroit y a une petite phrase qui dit à propos des bateaux: "pour plus de détail reportez vous au livre 2" et malheureusement le livre 2 il n y est pas dans le manuel de LTF.....
Commentaire
-
Sneakylde
bon alors j'ai telecharger le manuel sur home of the underdogs et effectivement le leur contient les noms des drapeaux(merci avarel:cool: ) et en effet le manuel qui est sur ltf est incomplet et en plus, il est 3 fois plus gros et il na meme pas les zoulies zimages de celui de home of the underdogs.....
enfin bref c'est bon le probleme est résolu, merci à tous d'avoir repondu à mon message!
en avant capitaine, à l'abordage!!!
Commentaire
-
Désolé pour le manuel incomplet, mais c'est celui que j'ai eu avec lejeu =^__^=
C'est le problème avec les jeux vendus en réédition compils... y manque toujours des trucs...
Commentaire
-
Sneakylde
Non en fait je crois que dans pirates! gold, ils avaient résolu le probleme des drapeaux en mettant un patch qui affichait le nom des pirates à cote des drapeaux ce qui evitait de les mettre dans le manuel. le truc c'est que si c'est effectivement le cas, pourquoi est-ce qu'il n'y est pas dans la version de pirates qui est sur LTF?...
Commentaire

Commentaire