Ich habe eine grosse problem!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Mowmow

Ich habe eine grosse problem!!

Bonjour! Je sais qu'on a déjà du vous la faire celle-là, mais je viens pour avoir une aide rapide et j'ai po le temps de chercher sur tout le forum la réponse à ma question... Alors je la repose:
    Comment fait-on fonctionner Bloodbowl? Je l'ai décompressé dans c:Blood, mais quand je le lance, il me dit qu'y a un pb avec le son? Soundrv ne veut po se lancer, midpak marche po et install plante! A l'aiiiiiiiiiideuh!
    Pis si qqu'un pouvait me dire où trouver les codes pour faire marcher Sam'n Max, je lui en serais éternellement reconnaissant!
    Merci
  • Wille
    Unnamed pseudo

• mai 2001
    • 2009

pr les code de sam et max c ici que ca se passe
    ici
    pr repondre a ta premiere question ben as tu essayé avec une disquette de boot ??
    --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
    Webmaster de www.loriciel.net
    Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• RyF
      Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
      • 7205

si tu donnais plus de détails ce serait plus facile (Système d'exploitation, etc....)
      Et je te trouve un peu exigeant
      @+
      RyF
      Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Mowmow

C'est vrai, je m'en excuse...
        Passons en revue les problèmes, de manière un peu plus détaillée :-P
        Bon alors voilà: Je possède win98 et je viens de télécharger Bloodbowl, en fan absolu que je suis de ce jeu! Je le dézippe dans un dossier c:Blood, comme conseillé sur le site. Ensuite, je lance BB.exe et j'obtiens le message suivant: unable to initialize music driver.
        Je me dis ok, pas de pb, lançons soundrv.exe... Là, rien ne se passe... Argh!
        Bon, passons à install.exe... Je lance, puis je fais setup, et là, il veut copier d:soundmidpak.ad dans c:lood. Pb: y a pas de d:soundmidpak.ad!!!
        Quand à midpak.exe, quand je le lance, il me dit: unable to initialize audio hardware...
        Bon, pour ne rien faciliter, je n'ai jamais été très doué en langage DOS
        Merci de m'avoir suivi jusque là (si vous l'avez fait). J'espère que qqu'un aura une ch'tite réponse pour moi
        PS: Pour Sam&Max, merci, mais je me suis servi du logiciel de crack fourni sur le site: il est tip-top!

Commentaire

• BrOthErHooD
          General

• décembre 2001
          • 1700

J'ai la solution a ton probleme : concentre-toi sur le jeu de plateau BloodBowl
          Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

Chargement...