Vous allez me prendre pour un cretin !!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • biscou
    Compte archivé

• mars 2002
    • 23

Vous allez me prendre pour un cretin !!

Bon, j'admet, je suis nul en informatique, je me prosterne devant vous en implorant votre aide pour repondre à une question tres bete !!!
    Quelqu'un pourait il m'expliquer en mots SIMPLES coment ralentir mon pc pour retrouver les jeux que je jouais quand j'etais jeune. Pour ma decharge, je dirais que le dernier ordi que j'ai touche avant d'acheter celui ci (windows 98 processeur 1Ghz) etait un APPLE II.

Je voudrais tellement rejouer à castle wolfenstein........

D'avance merci
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8130

bin tu va >>ici<<
    et tu prend un ralentisseur
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• biscou
      Compte archivé

• mars 2002
      • 23

Ben J'ai ete &gt;&gt;LA&lt;&lt;

Et j'ai telecharge MOSLO apres d'intenses reflexions, bon maintenant je cherche une bonne ame qui m'expliquera coment faire pour m'en servir correctement.

Je vous avait dit que j'etais nul........

Commentaire

• PokannickNow
        Compte archivé

• juillet 2001
        • 370

Au boulot

Moslo requiert une certaine connaissance de dos ( ). Pour ralentir un jeu il faut (je vais au plus simple):

- copier moslo dans le répertoire du jeu.
        - aller dans le répertoire du jeu sous Dos ( pur ou de windows suivant le jeu)
        - taper moslo /% jeu
        (% pourcentage de ralentissement
        jeu nom exact du fichier de lancement du jeu (ex civ.bat prince.exe....)

Pour atteindre le bon pourcentage, quelques essais sont nécessaire.

Bonne chance
        Inactif aujourd'hui
        Radioactif demain!

Commentaire

• Lepisostëus
          Admiral

• février 2002
          • 1848

Je pense que le problème de Biscou est résolu, je lui ai donné toutes les explications en mp.

Commentaire

• RyF
            Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
            • 7205

il pourrait avertir histoire que des gens ne perdent pas du temps à expliquer por rien ici...
            d'un autre côtétu aurais pu expliquer ici pour que d'autres en profitent...
            Je vous rapelle que le but d'un forum est de partager et de communiquer...
            Dernière modification par RyF, 12 mars 2002, 21h45.
            @+
            RyF
            Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Lepisostëus
              Admiral

• février 2002
              • 1848

Ben oui, mais j'ai pas voulu surcharger le forum avec des explications qui avaient déja été données il y a quelques temps.

Commentaire

• biscou
                Compte archivé

• mars 2002
                • 23

merci à tous

Grace à vos explications, je peux a present jouer au bureau (qui reste l'endroit ideal pour cela) à mes vieux jeux preferes. Tres tres fier de ma decouverte, je me suis pointe à la maison et j'ai dit a mon gamin de huit ans (ca ne me rajeunis pas) qu'il allait voir ce que c'etait qu'un vrai jeux ou il ne faut pas presser 45 touches en meme temps pour faire aparaitre dans sa main le desintegrateur de particules ioniques, ni lire un manuel de 400 pages pour aprendre à sauter au dessus d'un rocher et scier du bois.
                J'ai donc telecharge "galaxian", jeux tres primaire sur lequel j'avais passe des heures dans ma jeunesse au luna park. J'ai dit a mon gamin qu'il allait voir de quoi etait capable un vieux crouton (surtout que j'avais une apres midi d'entrainement au bureau).
                au moment de lancer le jeux en ms dos, chploffffff l'ecran bleu avec le satane message de l'erreur fatale qui a cause la defaillance du truc dans le module machin !
                mon gamin stoique a reboote le pc en se marrant et a comence a jouer online à un jeux de baston a la noix me laissant tout deconfit avec ma bete gu.......

je pose donc la question suivante : Pourquoi ca marche au bureau avec windows 98 et pas a la maison avec windows ME, et ya a t'il un espoir que cela marche un jour....... ?????

Commentaire

• RyF
                  Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                  • 7205

AARRGH !! WinMe ! le mutant emputé !
                  =^__^=
                  WinMe n'aime pas le DOS...
                  @+
                  RyF
                  Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©