[RESOLU] Beneath a steel sky (help !)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lester

[RESOLU] Beneath a steel sky (help !)

SAlut !

Bravo pour ce site que je découvre aujourd'hui !
    Je viens de télécharger "beneath a steel sky" mais je n'arrive pas à l'installer/lancer...
    J'ai simplement dézippé le fichier, puis essayé de lancer les fichiers Install.exe et Sky.exe mais apparement le chemin d'accès n'est pas reperé.

voila la réponse a mon probleme est surement toute bete mais je n'y entends pas grnad chose en informatique merci d'être indulgent !

Je prie pour qu'on m'aide car ce jeu est terrible et je brule d'y rejouer !!

Lester
  • Wille
    Unnamed pseudo

• mai 2001
    • 2009

ben deja lis la faq si tu t'y connait pas
    ensuite le mieux est de jouer sous DOS dc le plus simple si t'y connait rien est de télé la disquette de shino qui se trouve icihttp://shinobimaster.free.fr/
    voila si tu as d'autre question n'hesite pas a revenir
    Dernière modification par Wille, 10 mars 2002, 18h13.
    --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
    Webmaster de www.loriciel.net
    Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• batjijo
      Ectoplasme Ambulant

• août 2001
      • 8131

il ne faut pas lancer l'install, il suffit juste de configurer le son avec certainement le fichier "setup.exe" et ensuite lancer le jeu avec le fichier executable soit avec extention *.exe ou *.bat
      si ca ne marche pas sous windows alors telecharger la dk du ninja a barbe
      Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Lester

bis

Merci à tous ceux qui ont répondu.
        En fait j'ai rectifié dans "Propriété" le chemin d'accès des fichiers dézippés.

Le jeu fonctionne donc a peu près à ceci pres que je n'ai pas de son ! (dans la config de l'installation, il y a plusieurs types de carte son sauf que moi je n'ai pas de carte son, c'est la carte-mère qui gère ça...comment faire ?

Autre probleme, Le jeu fonctionne normalement pendant un temps mais après, dès que je quitte une piece, ça bug....

HELP !

Merci
        Lester

Commentaire

• zebulon
          Compte archivé

• juin 2001
          • 2341

Merci de penser à utiliser le bouton Search / Rechercher en haut à droite, parce que c'est pénible de voir encore et encore les mêmes questions...

Pour ton problème de son, essaie de suivre la démarche proposée ici :
          http://www.freeoldies.com/forum/show...&threadid=8928

Pour le jeu qui plante quand tu quittes une pièce : cf le site de l'éditeur -> il faut appuyer sur Arrêt Défil / Scroll Lock au démarrage du jeu.
          I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
          [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Irael
            Compte archivé

• mars 2002
            • 36

j'ai utilisé la diskette de shino pour contourner ce problème (cf mon post sur beneath plus bas)

Irael

Commentaire

• Lester

Okay merci !

En effet quand j'appuie sur "arrêt défil.", après j'ai plus de probleme. (excusez moi si j'ai mis du temps à comprendre en fait je suis assez mauvais en anglais...)
              pour le son, j'ai pas encore essayé le truc de shinobi, je vai tenter ça...

Merci,
              a+

Commentaire

• Lester

Arg

!J'ai téléchargé la disquette de boot, je l'ai mis sur mon dur...mais je n'y comprends rien, comment faire exactement ?

Le jeu n'a pas de son (toujours)

Help !

( je comprend lentement)
                lester

Commentaire

• RyF
                  Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                  • 7205

pourquoi ne pose tu pas ta question sur le site Shino e tne lis tu pas le forum là bas...tu devrai strouver ton bonheur =^__^=
                  @+
                  RyF
                  Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

Chargement...