jeu protégé

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gergau
    Compte archivé

• mars 2002
    • 42

jeu protégé

J'ai téléchargé Might and Magic IV, mais je n'arrive pas à le déprotéger.
    J'utilise rawcopy qui marche bien d'habitude mais là, ça plante en cours de déprotection.
    Le manuel que j'ai aussi téléchargé ne m'est d'aucun secours car les pages ne correspondent pas.
    Comment faire?
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8130

sujet deja evoqué, il faut telecharger neverlock une fois le jeu deplombé, il suffit de repondre n'importe quoi pour le code et ca marche
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• gergau
      Compte archivé

• mars 2002
      • 42

Heu...j'ai aussi essayé neverlock et ça a planté avec ce message d'erreur:

Runtime error 202 at 26 DE:000B.

Commentaire

• RyF
        Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
        • 7205

les "runtime error" sont généralement due à un dépassement de division à cause de la trop grande rapidité du proc => utilise un ralentiseur, OU au fait que l'appli a été réalisée avec Turbo Pascal=> il éxisqte un fix générique pour ces applis afin de régler ce prob( turbo pascal fix).
        @+
        RyF
        Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• gergau
          Compte archivé

• mars 2002
          • 42

Hou la la......Je ne suis pas une championne en informatique......

Tu veux dire que je dois utiliser un ralentisseur pour que neverlock fonctionne ?

J'utilise la disquette de Shino (géniale) pour faire tourner Might and magic IV. Il faut un ralentisseur en plus, c'est bien ça ?

Commentaire

• RyF
            Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
            • 7205

il faudrait effectivement tester neverlock avec un ralentisseur. Il y en a un sur la disquette de Shino, dans utils je crois ...
            @+
            RyF
            Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• gergau
              Compte archivé

• mars 2002
              • 42

ah, je viens de télécharger mosmo, c'est pas ça qu'il fallait faire ?

Commentaire

• gergau
                Compte archivé

• mars 2002
                • 42

Moslo

Gergau suite.....

J'ai téléchargé Moslo pour ralentir Neverlock afin de déprotéger Might and Magic IV

Dans Moslo, ils parlent de la touche scroll end. Où c'qu'elle est, cette touche ?

Commentaire

• Lepisostëus
                  Admiral

• février 2002
                  • 1848

C'est peût-être indiqué "Arrêt défilement" sur ton clavier.

Commentaire

• gergau
                    Compte archivé

• mars 2002
                    • 42

Might and Magic IV et neverlock

Je n'arrive toujours pas à déplomber ce jeu . Neverlock plante toujours au même endroit, même avec cpu-killer.
                    J'ai ce message d'erreur:
                    Runtime error 202 at 26DE:000B
                    Sil vous plait, aidez moi, j'aimerais tellement faire ce jeu...
                    Et merci à tous pour votre patience!

Commentaire

• Lepisostëus
                      Admiral

• février 2002
                      • 1848

As-tu bien essayé tous les réglages possibles avec CpuKiller? parfois il s'en faut d'un rien pour que ça fonctionne.

Commentaire

• zebulon
                        Compte archivé

• juin 2001
                        • 2341

gergau : évite de créer des topics à la pelle lorsqu'ils parlent tous du même sujet, je viens d'en fusionner 3 qui concernaient tous MM4 et Neverlock...

Au sujet de ton problème avec Neverlock, ça n'a rien à voir avec la vitesse du proc. Le sujet a été abordé ici il y a quelques temps
                        I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
                        [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• gergau
                          Compte archivé

• mars 2002
                          • 42

Pardon,je ne recommencerai plus.
                          je débute dans le métier mais j'essaye d'apprendre vite....
                          Merci Zebulon. J'ai lu le message pour neverlock mais je veux bien qu'on m'aide à le réaliser car c'est un peu dur !

2 solutions:
                          copier neverlock et le fichier à cracker sur une disquette.
                          C'est quoi le fichier à cracker?. Et comment faire avec la disquette à shino ?

Ou bien comment utiliser la commande SUBST sous DOS?

Merci

Commentaire

• zebulon
                            Compte archivé

• juin 2001
                            • 2341

Le fichier à cracker, c'est l'exe qui sert à lancer le jeu (je ne connais pas son nom en l'occurrence). Et la disquette à laquelle il est fait référence ici n'est pas celle de Shino, c'est une disquette quelconque... Une fois que tu as cracké le fichier, tu le remets dans le répertoire du jeu.

Et si tu utilises l'autre méthode, il suffit de taper la commande SUBST suivie d'une lettre de lecteur (par exemple SUBST Z lorsque tu te trouves dans le répertoire de MM4, puis tu lances Nerverlock en lui indiquant de chercher sur le lecteur en question - qui est en fait un disque dur virtuel.
                            Dernière modification par zebulon, 11 mars 2002, 17h42.
                            I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
                            [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• gergau
                              Compte archivé

• mars 2002
                              • 42

ça y est, j'ai réussi à cracker le fichier avec neverlock sur une disquette.
                              Maintenant, est ce que vous pourriez me dire comment remettre ce nouveau fichier dans le répertoire du jeu s'il vous plait?
                              Je sens que je touche au but!!!

Commentaire

Chargement...