ben moi c'est très .... bête.... je crois

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • bobobobolepasbô
    Compte archivé

• mars 2002
    • 7

ben moi c'est très .... bête.... je crois

Ben moi je viens juste gentiment sur le site pour retrouver les jeux de ma jeunesse.... et puis voilà comment ça se passe (à chaque fois, et j'ai essayé plusieurs fois, lors de sessions différentes.... alors qu'on me réponde pas "réessaye" ) :
    je navigue tranquille, je trouve le jeu que je cherche, je clique sur son nom, j'arrive sur une page où c'est marqué "télécharger", je clique dessus, une autre page, c'est écrit du blabla qui doit pas me concerner (je suis pas un crack en informatique, je navigue tranquillement, quoi....:cool: ), et puis aussi "pour télécharger, cliquez ici", alors je clique sur le lien "cliquez ici".... et immanquablement, je débouche sur votre page d'accueil
    ça veut dire quoi ce bordel ????
    est-ce que c'est parce que je navigue avec Opera ?
    QUE DOIS-JE FAIRE ? (sob, sob)
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

réessaye...
    ...
    ...
    ...
    ...avec un autre navigateur et tiens nous au courant =^__^=
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• PokannickNow
      Compte archivé

• juillet 2001
      • 370

J'ai eu un problème identique (résolu maintenant), mais pour le tien, ca va dépendre beaucoup de ta connexion. Est-ce que tu te connectes de chez toi ou à partir d'un réseau (d'école par exemple ?). Si tu es dans le dernier cas, ta connexion lan est réglée sur un mauvais port ( Outils, options internet, connexions, paramètres Lan, serveur proxy, port, ex: 8084 ou 3128) Renseigne toi pour savoir si il n'en existe pas un autre que celui que tu utilises actuellement. A part cela je ne vois pas autre chose à faire!
      Inactif aujourd'hui
      Radioactif demain!

Commentaire

• Mendo

je ne pense pas qu'il se connecte depuis une ecole pour dl des jeux... sinon comme le dit ryf, essaye avec un autre navigateur..

Commentaire

• bobobobolepasbô
          Compte archivé

• mars 2002
          • 7

Ben oui j'suis bien connecté de chez moi.
          Je dois pas avoir de proxy sinon je serais sûrement au courant mais pour toutes ces questions moi je suis plutôt du genre largué (pareil pour les paramètres LAN machin-bidule). ????

Bon sinon j'ai bien essayé avec un autre navigateur mais j'ai un autre problème qui ne vous concerne pas (mais au cas où si quelqu'un pouvait me donner un bon conseil ce serait gentil) : voilà-t-y pas que IE5 que j'ai (sur windows Me) il refuse maintenant de se connecter sur quelque URL que ce soit, et il m'affiche automatiquement cela :

Impossible d'afficher la page
          La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques ou il vous faut peut-être modifier les paramètres de votre navigateur.

--------------------------------------------------------------------------------

Essayez de la manière suivante :

Cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.

Si vous avez tapé l'adresse de cette page dans la barre d'adresses, vérifiez qu'elle est correcte.

Pour vérifier vos paramètres de connexion, cliquez sur le menu Outils, puis sur Options Internet. Dans l'onglet Connexions, cliquez sur Paramètres LAN. Les paramètres doivent correspondre à ceux fournis par votre administrateur local (LAN) ou par votre fournisseur de services Internet.
          Si votre administrateur réseau a autorisé cette opération, Microsoft Windows peut examiner votre réseau et détecter automatiquement les paramètres de connexion réseau.
          Si vous souhaitez que Windows essaie de les trouver,
          cliquez sur Détecter les paramètres réseau
          Certains sites nécessitent une sécurité de connexion 128 bits. Cliquez sur le menu ?, puis sur À propos de Internet Explorer pour déterminer quelle puissance de chiffrement vous avez installée.
          Si vous essayez d'atteindre un site sécurisé, vérifiez que vos paramètres de sécurité peuvent le prendre en charge. Cliquez sur le menu Outils puis sur Options Internet. Dans l'onglet Avancées, passez à la section Sécurité, puis vérifiez les paramètres de SSL 2.0, SSL 3.0, TLS 1.0 et PCT 1.0.
          Cliquez sur le bouton Précédente pour essayer un autre lien.

Impossible de trouver l'erreur DNS
          ou le serveur dans Internet Explorer

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon est-ce que vous avez déjà entendu parler de pbs similaires avec des utilisateurs d'Opera ou même de Netscape ?
          Ah j'oubliais !! j'avais téléchargé Opera sans plug-in Java, par pure radinerie (je suis prisonnier de mon petit forfait).... ça peut avoir un rapport ?

Merci de tant d'attention.

Commentaire

• Honorin
            Compte archivé

• février 2002
            • 305

heuu...

je ne voudrais disputer le concours de la question la plus bête..mais...comment tu fais pour poster si tu as des problêmes pareils pour te connecter?
            Quand tu lances IE, tu es certain d'être connecté?

Honorin-le-naif
            "Steady chicks are here today, but steady friends are here to stay"
            Fonzie

Commentaire

• bobobobolepasbô
              Compte archivé

• mars 2002
              • 7

ben non t'as pas compris

Ben je poste avec Opera puisque je suis ici en navigant avec Opera... c'est pas là qu'il ya un problème... sinon je serais pas là comme un con, j'aurais téléchargé mes jeux sans rien demandé et je nagerais dans le bonheur actuellement, en train de me reprendre la tête comme autrefois pour savoir comment tirer ces crétins de Lemmings de leurs aventures à la con

Commentaire

• Mendo

IE5? essaye donc avec IE6

au fait, super ton pseudo

Commentaire

• Honorin
                  Compte archivé

• février 2002
                  • 305

aahh ok

et avec IE, dans outils>options internet>connexions tu as tout en ordre? genre connexion par défaut et autres paramètres?
                  "Steady chicks are here today, but steady friends are here to stay"
                  Fonzie

Commentaire

• bobobobolepasbô
                    Compte archivé

• mars 2002
                    • 7

aaaaaaaarrrrrrrrrgggggggghhhhhh!!!!!!

Là ça va plus du tout j'en ai super ras-le-bol !!!! Je suis giga-fâché et vraiment plus bô du tout du tout à voir !!!!
                    Voilà où ça crise total grave à donner des envies d'éventrer sa mère-grand avec les dents (ben oui je suis violent mais vraiment je suis à bout) : prenant sur moi d'avoir une démarche volontaire et positive ( , n'est-ce pas), je suis allé fouiller ailleurs ; j'ai utilisé à peu près tous vos liens (les sites sont excellents, soit dit en passant), et partout, le lien ultime pour télécharger est foireux !! J'en peux plus !!

Bon tant pis, c'est rien que des vieilles conneries tout ça.

P.S. pour Mendoza : ben moi j'ai que IE5.5 exactement, j'vais pas m'amuser à acquérir le 6 rein que pour ça, zut alors....

pour Honorin : je pense que tout est en ordre, moi j'ai rien bidouillé et avant ça marchait bien.... microsoft c'est que de la merde d'tout'façons....

Pour les deux : merci quand même

Commentaire

• PsychoFox
                      Compte archivé

• novembre 2001
                      • 1739

ça ne doit pas venir de ton navigateur, opéra fonctionne très bien avec LTF et Freeoldies...tout comme Mozilla et IE...

Commentaire

• PokannickNow
                        Compte archivé

• juillet 2001
                        • 370

Je signale à tout hasard à Mendoza que moi je télécharge des jeux depuis mon école d'ingénieurs et que j'assume tout à fait!
                        Inactif aujourd'hui
                        Radioactif demain!

Commentaire

Chargement...