je suis un QA ou un CFA

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • PsychoFox
    Compte archivé

• novembre 2001
    • 1739

Je ne viens pas chialer ici, mais je suis bien obligé d'exprimer mon mécontentement ici, puisque je n'en ai pas les moyens la-bas : tu parles d'agressions mais je ne t'ai jamais agressé personnellement. De plus, tu me ban d'un chat alors que je n'y ai causé aucun trouble (demande aux autres, si problème il y a, ils savent comment me le dire).

Si je t'enerves, tu n'as qu'à utiliser la commande /ignore, c'est pas plus difficile que de bannir quelqu'un d'irc...malheureusement, tu n'as pas l'air assez intelligent pour ça...
    Dernière modification par PsychoFox, 14 mars 2002, 15h10.

Commentaire

• Mendo

causes toujours tu m'interesses...

Commentaire

• arnold_le_joufflu
        Compte archivé

• juin 2001
        • 2407

En fait, les pms, c'est bien, hein, vous trouvez pas ?
        [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
        Quand on est con, on est con
        Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

• Mendo

oui tu as raison ô gourou du MIC

de toute façon je n'ai plus rien à ajouter, sauf pt qu'il y en a un qui a l'air bien aigri, y'a qu'à voir sa signature. Il tente de me donner une mauvaise image auprés des autres usagers du forum... super tactique! comme quelqu'un me l'a déjà precisé, la fonction ignore exsite.

Commentaire

• Dr Curween
            Compte archivé

• juin 2001
            • 299

Pour Mendo & Psychofolle : peace les mecs : je me suis fritté hier sur un forum, résultat, ils ont fermé le topic (ils ont eu pitié le mec en face faisait pas le poids), moi j'étais prêt à continuer avec un combat de catch dans la boue mais le mec c'était un anglais pur souche, donc un hooligan qui habite en Angleterre, donc trop loin pour le catch. Pas cool.
            On est plus des gamins, quoi, zut, flûte, prout !

Tiens et puis Arnold je peux m'imMICer et être à la droite du père de la connerie ?
            Dr Curween -

<b><a href="http://doomencyclo.cjb.net/" target="_blank">[Doom Encyclopedia]</a></b>
            All about Doom & clones

Commentaire

• Cédric
              Assassin

• février 2001
              • 1683

Wééé, PEACE AND LOVE !!! Les altercations de ce genre se font par PM, par email, par téléphone, de vizu ou ce que vous voulez, mais on n'est pas obligé de les suivre, surtout que le sujet part complètement en sucette la....

Commentaire

• Lord Seb
                DJ Hero

• avril 2001
                • 4799

Ouéééé, pisse and love; mais pas sur mes baskets... humour... euh voila....

Il te reste de la place au MIC, Arnold ?
                ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
                LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• arnold_le_joufflu
                  Compte archivé

• juin 2001
                  • 2407

ah bah ça... comme on dit, "plus on est de cons, plus on chie " ou qq chose s'approchant....
                  Donc vous êtes tous les bienvenus ! tous à ma droite, comme ça on fera une longue chaîne de cons...
                  [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
                  Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

Chargement...