un nouveau sujet à 2 centimes...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • PsychoFox
    Compte archivé

• novembre 2001
    • 1739

un nouveau sujet à 2 centimes...

Juste par curiosité, à quel jeu jouez vous le plus en ce moment ?

Moi ces derniers jours, je me suis passé quelques heures d'éclatage du chrono à Rally Trophy sur PC et je me fais un peu de Giants Citizen Kabuto entre 2 spéciales (en fait je délaisse un peu ma Dream ces dernières semaines parce que mon pc est tout neuf )
  • dagonides
    Paladin

• février 2002
    • 741

En ce moment, je jour souvent à "rédiger votre mémoire de lettres pour pas planter votre année", c'est passionnant. Bon, au niveau du graphisme, j'ai déjà vu mieux
    (les recherches en bibliothèque ne sont pas sans évoquer "Alone in the Dark" : il faut massacrer le bibliothécaire à coup de stylet pour pouvoir accéder aux ouvrages de la réserve)
    Megara, un éditeur cannois de livres-jeu avec PLEIN DE NINJAS dedans !

Commentaire

• skrewdriver88
      Compte archivé

• juillet 2001
      • 225

moi c sudden stike, c'est le jeu le plus recent auquel je peux encore jouer avec ma vielle becane (un 200 pour ceux qui ne le savais pas encore; y'as personne qu'aurai un athlon ou un pentium 4 a me filer? )
      Eh mon cul c'est du poulet?!?

Commentaire

• Moogle
        Compte archivé

• octobre 2001
        • 2429

En ce moment, un copain m'a donné envie de reprendre Arcanum, mais je ne joue jamais à un seul jeu à la fois. Comme je télécharge toujours un tas de roms ou d'aw, je les teste et parfois je commence un jeu de ma collec qui m'intéresse puis je change en plein milieu, je dois avoir des dizaines de jeux à finir :-p
        Sinon je joue à Might & Magic 1 quand je rentre chez moi le week-end et que je n'ai qu'un 486, ou alors FF6 quand je peux piquer la Playstation de mon frère.
        [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• Lepisostëus
          Admiral

• février 2002
          • 1848

Pour l'instant, je joue surtout à Rally championship 2000(Génial!), Shadow of the comet et de temps en temps un petit Tyrian pour me défouler.

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Personnellement en ce moment je joue à Metal Gear Solid 2

Je me refais la démo de FF10 en passant de temps en temps du côté de Shenmue 2

Commentaire

• Thierry
              Compte archivé

• mai 2001
              • 2427

Ben moi c'est Baldur's Gate II que j'ai à peine commencé... Je crois que ça va m'occuper un bon moment
              Quick to judge, quick to anger, slow to understand
              Ignorance and prejudice and fear walk hand in hand

Commentaire

• BrOthErHooD
                General

• décembre 2001
                • 1700

Hum moi je joue surtout a "Anatomie du membre superieur et inferieur", un excellent jeu, quoique difficile d'approche...
                Sinon, j'aime aussi beaucoup le jeu "la libido chez les pro-simiens de Madagascar", un vrai bijou....
                Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

• bebleu
                  Wii wil rock you

• avril 2001
                  • 817

Personnellement je joue beaucoup a Counter-Strike, La 4eme Prohpétie et Silver ces temps-ci !
                  Bebleu, [Signature ici]

Commentaire

• PsychoFox
                    Compte archivé

• novembre 2001
                    • 1739

Provient du message de Lepisostëus
                    Pour l'instant, je joue surtout à Rally championship 2000(Génial!)
                    c'est vrai qu'il est excellent, moins bon que Rally Trophy niveau réalisme de conduite, mais il a de meilleurs spéciales...dommage que j'ai paumé le cd...

Commentaire

• Izzy
                      Compte archivé

• juin 2001
                      • 1955

moi c'est silent hunter et sinon emulateur megadrive c'est tout

Commentaire

• cja2001
                        La Bénore

• juillet 2001
                        • 5500

Ben moi, sur ordi c'est DoomII et Wolfeinstein3D et aussi un jeu de belote (téléchargé grace au forum )
                        Et su N64 c'est Perfect Dark et Zelda Majors'Mask
                        ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Shai-la
                          Alien Queen

• juillet 2001
                          • 4453

Baldur's Gate 2 m'a prise un bon moment ces derniers jours
                          mais sinon, rhaaa... LES SIMS RUUULES !!!!
                          dur de décrocher de ce jeu (enfin, surtout les premières heures de découverte... après ça devient vite répétitif...)
                          et avec tous les add-ons que je me suis procurée, ça rallonge considérablement la durée de vie !!

Et je dois bien l'avouer... ma BD en a salement pâtie...
                          Quand j'ai découvert ce jeu, je pensais plus qu'à ça et la qualité de mes planches s'en est ressentie... :-/
                          Je me suis fait engueuler par mon éditeur, je vous raconte pas, j'ai dû prendre une semaine de vacances pour me remettre sérieusement à ma BD.... :'-(

CA DEVRAIT PAS EXISTER DES JEUX PAREILS !!!!!!!

Surtout si on peut télécharger des skins Thrawn ou Vador... mince... je ne suis qu'une faible femme, zut alors !!
                          http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
                          http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

• jimmyjay
                            Compte archivé

• janvier 2002
                            • 220

heuu, ben Magic online et un petit peu de Tribes 2...
                            - Are you ?

- You are ? Where is big moustache ?

Commentaire

• clement
                              Legendary

• juin 2001
                              • 2660

En ce moment j'ai ma ptite période 'Empire Earth'
                              Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

Chargement...