Vroum ! Vroum !
Réduire
X
-
-
A Zurich, la drogue est otorisée et même gratuite sous ordonance aolrs c'est pas étonnat qu'il y a beaucoup de toxcomanes.Provient du message de PsychoFox
Et pour ton info, Zurich est une des villes d'europe ou il y'a le plus de toxicomanes...donc la suisse c'est pas si rose que ça.
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire
-
C'est bien ce que je disais, vous vous basez sur Genève et Zurich... là je sais que c'est la catastrophe !! Mais allez seulement à Berne, Lucerne, Schaffouse, Delémont, Neuchâtel, Bienne, Thoun, etc... et là vous verrez que Neuchâtel n'est pas un cas à part !!!
J'ai jamais nié que Genève et Zurich étaient des villes à problèmes !! Je le sais, tout le monde le sais !! Mais 2 villes sur un pays... ben franchement je trouve pas que ça soit représentatif...
Tu parles de Mafia, etc... Psychofox... je suis d'accord avec toi... à Genève et à Zurich... mais ailleurs il n'y en a pas !! Et je connais bien les autres villes suisses que je citais juste avant !! C'est tranquille, les trotoirs sont propres, les gens ramassent gentillement la merde de leurs chiens, etc...
Mais à Genève et Zurich non !!! Quand il m'arrive d'aller à Genève je suis dégoutté !! Je trouve que c'est la France !! C'est pas suisse genève, c'est la banlieue de la Suisse comme on dit ici, au même titre que Zurich !!!
Alors franchement Psychofox, tu me reproches de me baser que sur Neuchâtel ce qui n'est pas le cas, mais toi tu ne te base que sur Genève ou ses alentours, donc désolé mais je ne trouve pas cela tellement mieux pour faire des comparaisons...
Commentaire
-
En te lisant, Games, j'ai l'impression de lire un Américain millionnaire qui vit dans un de ces quartiers résidentiels enclos d'un grand mur hérissé de barbelés, avec des rondes de vigiles armés, et où il faut présenter une carte pour entrer. Forcément, ils ont l'impression que tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes, puisqu'ils vivent dans une bulle ultra-protégée.
Commentaire
-
Dagonides, désolé mais ce n'est absolument pas le cas... mis à part que je vis dans un quartier résidentiel et que je n'ai aucune idée de la fortune de mes parents, tout le reste est faux...
Je sors souvent de chez moi, je voyage énormément, et je peux t'assurer que la Suisse est un pays tranquille où il fait bon vivre... on a qu'un tout petit problème actuellement, c'est une bande de jeunes qui viennent de Genève (eh oui) qui foutent la merde pas loin de chez nous...
Des étrangers en plus... ben la police est déjà sur leurs traces et dès qu'ils les auront ils seront gentillement renvoyés dans leurs pays respectifs... chose qu'on ne verrais jamais en France... mais en Suisse on expulse sans hésiter !! Et c'est pas plus mal je trouve, ça évite des récidives...
Commentaire
-
En fait ça fait partie intégrante du programme du dénommé Jean-Marie Le Pen...Provient du message de gameslover
on a qu'un tout petit problème actuellement, c'est une bande de jeunes qui viennent de Genève (eh oui) qui foutent la merde pas loin de chez nous...
Des étrangers en plus... ben la police est déjà sur leurs traces et dès qu'ils les auront ils seront gentillement renvoyés dans leurs pays respectifs... chose qu'on ne verrais jamais en France... mais en Suisse on expulse sans hésiter !! Et c'est pas plus mal je trouve, ça évite des récidives...
Sinon pour éviter la récidive, y a aussi des méthodes plus humaines :
- couper la main des voleurs
- gazer, pendre ou électrocuter les multirécidivistes
- contraindre à regarder les rediffusions de "Nounours"
etc.
Commentaire
-
Bah, la stratégie du "Pour ne plus avoir de probleme, refourguons-le aux autres" est vieille comme le Monde...
Sinon, il y a aussi :
-Enfouir le corps dans le sable et lapider la tete jusqu'a ce que mort s'ensuive.
-Sodomiser a coup de tabouret ( il parait que Matra est justement en train de mettre au point un projet ultra-secret de tabouret a 6 coups).
-Forcer a regarder l'intégrale des "télétubbies" en maintenant les paupieres ouvertes via un mécanisme, un peu comme dans Clockwork Orange ...Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.
Commentaire
-
C'est quand même + marrant quand on enterre la tête en bas et qu'on lapide les pieds. Bon, ça demande un peu de logistique (un tuyau pour pas que le gars ou la garce étouffe la tête dans le sable) mais c'est beaucoup plus fun
Commentaire
-
Mais vous ne comprenez rien...
La Suisse accueille tous les réfugiés, etc... qui ont en besoin... mais dans les status d'accueil il est bien précisé qu'à la moindre entorce à la loi ils seront immédiatement renvoyés dans leur pays d'origine !!!
On les refourgue pas aux autres !! On les renvoi chez eux !!! Et en plus ils sont prévenus à l'avance !! Donc libre à eux de ne pas foutre la merde non ??
On leur cache rien !! Et le 95% des réfugiés se comportent très bien et sont adaptés à notre mode de vie et sont très sympathiques !! Mais il y a toujours des cas qui ne veulent rien comprendre... alors ben avec ceux-là on est malheureusement bien obligé de sévir...
Parce que si on ne fait rien ben on risque de devenir comme certaines villes en France, et ici personne ne veut ça !!
Commentaire

Commentaire