Photo toujours
Réduire
X
-
Mendo -
Mendo -
Moi j'aime bien les caniches, passke que comme ils sont inutilement agressifs, qu'ils cassent les oreilles avec leurs japements suraigus et qu'ils appartiennent toujours à des mémères friquées, on n'a absolument aucun remord à shooter dedans... tandis que si c'était un beau et gentil chien on hésiterait à se faire plaisir...
Commentaire
-
ahhh ces vielles rombieres a col en fourrure que l'on retrouve parfois avec leur chien, tentant vainement de se joindre au peuple.... Pour ma part, je shooterai d'abord cette premiere, puis je laisserai le caniche vivre... Franchement, il ne peut pas etre coupable de mauvais choix de maitresse
Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.
Commentaire
-
Mendo -
ah non, moi j'aime bien les chiants... euh, les chiens... Mais les gros inoffensifs surtout, genre bouvier bernois... ça c'est rigolo comme chien j'trouve !
[Attention ! ce post contient une référence cinématographique susceptible de porter à confusion. Ne pas prêter attention S.V.P][b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
Quand on est con, on est con
Georges Brassens[/size][/b]
Commentaire
-
Le Mog
Provient du message de Izzy
moi je met la photo de mon chien
y s'appelle jazz et c'est un batard
il est croisé cocker
très enervé et bouffe les chats !
là y se reposer
voila :
QUOI?!? IL BOUFFE DES CHATS?!??!
Moi je te parles plus!
Commentaire
-
Personnellement j'aime bien les chiens, mais ce que j'apprécie encore plus ce sont les chiennes
:-p

Commentaire
-
Entièrement d'accord avec le Mog et Albator. Je préfère de très, très loin les chats. Le vieux cocker de mon grand-père, j'ai envie de lui fiche des coups de latte tout le temps pour lui apprendre à vivre : il est con, il sent fort, il passe son temps à gémir, à mendier de la bouffe et à faire des caprices (il a été trop gâté).
Aaaah, vivement que je sois à mon compte pour prendre un chat, voire plusieurs. :cool:
Commentaire
-
Mendo
donc le chien a mauvaise image à cause des maitres qui ne savent pas s'en occuper correctement...
au lieu de lancer des jugements à la seule experience du chien de l'oncle debile ou autres, attendez de rencontrer un chien correctement elevé et là vous pourrez savoir de quoi vous causez
enfin, chacun son avis, moi même par exemple je n'aime pas les telephones portables... bon ça n'a rien à voir mais c juste pour dire :-p
Commentaire
-
Je fais partie de ces personnes qui refusent le téléphone portable : je tiens a ma liberté ! non mais...
Sinon, j'adore les chiens, j'en ai connu d'absolument fantastiques... rien a voir avec les caniches a mémères
Mis a part ça, je préfère les chats : au moins, pas besoin de le sortir tous les jours ... Parce qu'en ville, et particulierement la ou j'habite, c'est un peu galère... Mais bon, il y a des fous partout : l'autre jour, j'ai croisé un type qui avait un Husky... La pauvre bete etait trop grasse et mourrait visiblement de chaud....
Ce que je n'aime généralement pas chez les chiens, c'est leurs maitres(ses)
Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.
Commentaire
-
Mendo

Commentaire