Une contribution...
Réduire
X
-
Puisqu'aucun autre webmaster ne semble vouloir te répondre, je le fais moi [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] Je sais pas si on peut déjà le considérer comme abandonware... On doit encore pouvoir le trouver dans le commerce, non ? Je ferai un petit tour et je regarderai si on le trouve as en Budget, ce qui me semble malheureusement possible... [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...
-
Tu pense bien que j'ai verifié avant [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img] et je peut te dire que personnellement je l'ai pas encore vu dans le commerce ( meme en budget ) et j'ai été a la fnac , meme au Cash Converters !! mdr , alors de mon coté , rien ... a toi maintenant [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] lol
Commentaire
-
Merci de ta proposition, mais j'ai un rip normal + un patch Hi-res, plus le full cd (grâce à un amis du site...)
donc si on peu l'uploader, on le fera au plus vite ! =^__^=
encore merci,...
Commentaire
-
ok , pas grave , en tt cas il est de 1996 ( pile poil abandonware ) et il me semble plus du tout vendu [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] Alors , uploadez bien , uploadez vite , bref ... uploadez , lol ...
Ps : un tout petit merci habituel pour vous feliciter du site , ca fait pas de mal et ca prouve a quel point des gens comme moi vous trouves geniaux les mecs [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
Commentaire
-
Qtracker
Heu ryf... le patch hight res ca m'interasserait bien... ou puis je le trouver?
<font size=-1>[ This Message was edited by: Qtracker on 2001-05-19 18:10 ]</font>
Commentaire

Commentaire