les petits plaisirs de la vie

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Mendo

les petits plaisirs de la vie

et oui! encore un sujet debile! mais par n'importe lequel : quel est votre petit plaisir dans la vie?

pour ma part j'aime bien manger mes chocapics devant un episode des simpsons le matin :-p

et une petite sieste l'apres midi au boulot n'est pas pour me deplaire :-p
  • Lord Seb
    DJ Hero

• avril 2001
    • 4799

Péter un bon coup
    ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
    LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• dagonides
      Paladin

• février 2002
      • 741

Je me suis déjà étendu longuement sur mes samedis matin au lit, à regarder KD2A sur France 2, avec un bol de muesli et des petits pain

Disons que le bonheur serait parfait si :
      - France 2 repassait "Totalement Jumelles" dans KD2A
      - un beau gosse venait partager ce petit déjeuner au lit
      Megara, un éditeur cannois de livres-jeu avec PLEIN DE NINJAS dedans !

Commentaire

• Mendo

les samedis matin?? moi c'est tout les matins! t'es pas fait pour la vie d'aventurier c'est pour ça.

Commentaire

• dagonides
          Paladin

• février 2002
          • 741

Le boulanger passe que le samedi avec sa camionnette. Bon, je pourrai m'extraire du lit, prendre le vélo et aller jusqu'à la boulangerie, mais pour quelq'un d'aussi paresseux que moi...

Et puis surtout je fais régime. Je ne m'accorde les petits pains et le muesli que le week-end... hélas...

Annonce : si quelqu'un (par ex. un anorexique) veut racheter mes kilos en trop pour que je puisse me remettre à baffrer comme un hamster, appelez le 06-26-32-**-** !
          Megara, un éditeur cannois de livres-jeu avec PLEIN DE NINJAS dedans !

Commentaire

• Wokie
            Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
            • 13177

tout le monde attend que je dise bouffer des PiM's... ben non...

C'est tout simplement être avec des amis, discuter, se marrer, que ce soit ici, par icq ou dans la vraie vie vraie

C'est tout ! les amis, y a que ca de vrais !
            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Mendo

mmmh c pas vraiment un "petit" plaisir ça wokie!
              les petit plaisirs c plutot je sais pas moi...passer sa journée au pieu, se taper un bon livre ou un bon film avec un truc à manger ou à boire, cramer des fourmis avec une loupe, que sais-je

Commentaire

• Wokie
                Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                • 13177

ben désolé, mon petit plaisir, c'est le passer avec un ami ... euh j'aurais plutot du dire une amie ? ... tu aurais peut être mieux compris ce qu'est mon petit plaisir !!!
                "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Mendo

moué si c'etait pour dire ce qu'on aime tout court dans la vie je n'aurais pas utilisé le terme "petit plaisir", m'enfin...

Commentaire

• Shai-la
                    Alien Queen

• juillet 2001
                    • 4453

mon petit plaisir à moi, c'est de surfer sur le net ou jouer aux jeux vidéo en bouffant mon quota de chocolat ^^
                    http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
                    http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

• Lepisostëus
                      Admiral

• février 2002
                      • 1848

Mon petit plaisir, c'est siroter une bonne bière en fumant un Havane.

Commentaire

• Dr Curween
                        Compte archivé

• juin 2001
                        • 299

1- Recevoir mes ami(e)s à l'apéro dans mon appart, qu'on discute, qu'on rigole, qu'on fasse les cons, qu'on montre son cul au voisin, qu'on boive de la Heineken en fumant clope sur clope. On fait aussi des diners de cons, mais là c'est parce qu'on est tous hyper cons.

2- Etre amoureux d'une fille farouche qui malgré un débit de 3 conneries à la minute de ma part, rigole mais ne cède toujours pas.
                        Dr Curween -

<b><a href="http://doomencyclo.cjb.net/" target="_blank">[Doom Encyclopedia]</a></b>
                        All about Doom & clones

Commentaire

• gameslover
                          Ojii-sama

• septembre 2001
                          • 21344

Oh moi c'est tout simplement jouer

Mon petit plaisir c'est de jouer à des jeux vidéo merveilleux qui me font rêver tous les jours !!

Je pourrais jamais m'en passer

Commentaire

• Mendo

En fait je trouve que les petits plaisirs, c'est quand on se retrouve seul... ok c'est bien sympa d'être avec des potes, c même plutot cool, mais quand on se retrouve seul, on peut faire certains trucs qu'on ne peut pas faire en groupe... euh les esprits tordus passez votre chemin svp :-p

Commentaire

• Lauremat
                              Just do it !

• août 2001
                              • 447

hummm.. un p'tit plaisir quand j'suis toute seule ...

M'allonger sur le canapé avec un coca et regarder pour la énième fois les DVD live de "Rattle and Hum" ou "U2 from Boston" le son à fond histoire de me retrouver dans l'ambiance .. ( même si c'est bien loin de la super ambiance des concerts de Bercy .. ) ...
                              La Mamie de Freeoldies

Commentaire

Chargement...